DEBUFF

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Zardento, 24 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Tu vas me dire qu'un boteur ne fait pas plus de canon bastion 5 et overlord 2 pendant un evenement que celui actuel qu'un gars qui joue a peine 1 ou 2h / jours?!! toi arretes un peu...
     
  2. τσχικ-ριηgμιη

    τσχικ-ριηgμιη Expert Junior

    scuse je suis déjà full over 3-4 depuis leur sortit et maintenant 5-4 je t'assure que je les ai pas eu avec le bot mais avec ma cb.
    De plus les extensions ne sont quasiment pas donné en événement et pour les canons c'est pareil. Et c'est comme sa depuis des années, même quand les bot n'était pas aussi présent.
    Allez bisous le rageux mdr.

    Je défend pas, ils ont déjà ce qu'ils méritent c'est tout.

    Pas d'accords, perdre 30% de tout ce qu'ils ont accumulé à chaque fois c'est largement suffisant + le débuff

    Cela fait une éternité qu'il n'y a plus eu de gemini à gogo dans les évents. Les joyaux ont été remis à l'équilibre, qui n'est pas full 32 en joyaux navire sérieux ?

    Bon j'ai pas envie d'aller plus loin avec toi mais si j'ai eu les sac de joyaux c'es bien parce que j'ai un bateaux solide qui me permettais de les avoirs. Pas en coulant ces coéquipiers pour un gros shoot. Mais bref depuis le maj, je vois des gros effort de Seafight et je trouve franchement que tout à été remis à l'équilibre (j'en ai la preuve avec mon petit compte). Pour moi il faudrait revoir encore certaine chose pour que le jeux soit plus dynamique en pe/pel/pc, mettre des sanctions plus sévère au "AUTOLOCK" qui pour moi détruisent le gameplay et mettre le debuff instantanément au botteur classique.

    Ce qui m'énerve par dessous tout, c'est surtout les commentaires du genre "ils tapent du 700k donc c'est un bot", non et non c'est juste parce que t'es une chèvre et achète toi des extensions c'est tout ^^

    Je ne sais pas si tu as m'avais bien compris à mon précédent message, mais je suis bien d'accord avec toi, bien que les sanctions me semble pertinente par rapport à l'acte :)

    J'aurais été d'accord à une certaine époque mais la non, j'ai fais plus de monnaie en peu temps sans bot que avant. Je n'ai pas à me plaindre et personne devrais avoir à le faire. Les événements sont TOP rien à dire.
     
    Dernière modification par modérateur: 15 juin 2023
    ŦĦΣ_ĐÂяЌ_ŁΣĞ!ØЙ™ aime votre message.
  3. -.JunioR.-

    -.JunioR.- Auteur Actif

    Et oui c'est bien connu : les bot ne donnent aucun, mais vraiment aucun avantage, c'est bien connu τσχικ-ριηgμιη.
    Mauvaise fois, quand tu nous tient........

    Bon jeu à tous
     
    .mizar. aime votre message.
  4. τσχικ-ριηgμιη

    τσχικ-ριηgμιη Expert Junior

    Des avantages tels que pe / pel oui mais pour tout le reste non. Sa ne permet pas de tirer plus fort par exemple .
     
  5. lamigirls.£OG

    lamigirls.£OG Auteur Actif

    STOP dire n importe quoi τσχικ-ριηgμιη. tu penses que les gens cour après leurs platon et solon pk? tlm est pas full tout comme toi. Pour ton information ont peux acheter des canons avec ces monnaie tien des canons part exemple overlord3 et bastion5 évidemment pour toi sa donne pas d avantage aux gens qui sont pas full ? arrête de vivre avec des œillères
     
  6. -.JunioR.-

    -.JunioR.- Auteur Actif

    Des avantages tels que pe / pel oui mais pour tout le reste non. Tu es sur τσχικ-ριηgμιη ?

    Tu oublies :
    - monnaies du jeu
    - monnaies des event
    - places de classement qui donnent :
    - canons (Overlord 2 & 3 ainsi que Bastion 5 sur cet event)
    - designs
    - cartes bonus
    - outils
    - faveurs
    - ect

    Donc tout cela te permet de tirer plus fort.
     
  7. Flamby89710

    Flamby89710 Apprenti du Forum

    Le système permet d'acheter des canons Overlord 3 pour cet évènement par exemple. 1.000 pièces de platon et 500 pièces de solon, te permettent d'acheter 2 canons Overlord niveau 3. Quelqu'un qui joue 2 - 3h par jour aura très difficilement 1.000 pièces platon ( surtout qu'elles sont assez difficile à avoir, même si depuis le rééquilibrage ça va mieux ). Donc si, un compte qui bot te permettra d'acheter des canons qu'on le veuille ou non.
     
  8. les pleureuses pleurent c'est bien ça change
     
    ΔЛЦΒİS[N$A] et TADAO63 aiment cela.
  9. RoinuJ

    RoinuJ Novice du Forum

    Flamby89710 aime votre message.
  10. RoinuJ

    RoinuJ Novice du Forum

    Flamby89710 aime votre message.
  11. Camerone-1863

    Camerone-1863 Novice du Forum

    Flamby89710 aime votre message.
  12. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    la prochaine vague de débuff affligera la cicatrice pendant 3 mois, ça en fera surement réfléchir plus d'un, le temps de rechargement étant énormément réduit on va se faire plaisir à maltraiter certains qui bot encore.
     
    83VAR83 aime votre message.
  13. -.JunioR.-

    -.JunioR.- Auteur Actif

    Bonjour,

    J'ai dû gagner pas mal de places ;)

    Cela devrait calmer certains.

    Maintenant on va voir les tricheurs venir pleurer sur le forum :D:D:D

    Bon jeu
     
  14. -.JunioR.-

    -.JunioR.- Auteur Actif

    It's a dream :

    Seafight enlève tous les gains acquis lors de l'activation d'un bot....depuis aussi loin qu'ils peuvent remonter....

    Cela est possible : après des années sans jouer vous retrouver votre bateau avec ses attributs.

    Laisser à ces tricheurs un solde de 1M de boulet élite (plus ceux acquis sans tricher) et c'est tout.
    Des soldes négatifs en boulets, amulettes, monnaies, articles divers...sont possible (et déjà vus).

    Bien sûr les achats effectués par moyens de paiement ne peuvent être enlevés.

    Les combats seraient plus "justes", les tricheurs seraient obligés de jouer vraiment .

    Mais bon : It's a dream

    Bon jeu
     
    tetra00 aime votre message.
  15. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Ouais prochaine étape on toque chez eux et on les fusille devant leur famille aussi
     
  16. GR13DeStRoY

    GR13DeStRoY Expert Junior

    Bonjour ,
    Je possède une liste de joueurs utilisant des logiciels tiers , autolock , j'ai des vidéos , toutes les preuves !
    Il est impossible qu'un administrateur passe à côté , j'ai bien dit "Impossible" .
    Le support ma répondu d'arrêter d'envoyé des requêtes contre ses joueurs , car ils travaillent dessus !
    Je pourrais mettre toute la liste de ses joueurs ici , mais le message serait effacer ! Mettre des vidéos sur Youtube des joueurs , mais cela reste interdit !
    Pourquoi une deuxième vagues n'est actuellement pas pas réalisé .
    Il faudrait à peine 1 heure de tour de carte pour voir tous ses joueurs surtout au soir en 24/1 .
    Je n'ai pas mis 1€ ce mois-ci , même à cette événement passé , car trop de bots !
    merci à l'équipe Seafight de n'avoir rien fait ! Merci .
    Et arrêter de nous dire que vous travailler dessus !

    La vague aurait du être faite maintenant ! Même avant au cours de l'événement !
    Il n'y à eu aucune réactivité du support , malgré les preuves cumulés .
     
    Dernière modification par modérateur: 24 juin 2023
    tetra00 et mamaille aiment cela.
  17. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    et oui c'est comme la justice francaise depuis quelques années avec les racailles " attention il faut plus le faire , on vous mes un bracelet electronique a la cheville et continuer vos incivilités "
     
    Flamby89710, tetra00 et GR13DeStRoY aiment votre message.
  18. -.JunioR.-

    -.JunioR.- Auteur Actif

    TADAO63 a dit :
    On leur reprend juste ce qu'ils ont volé.

    Pas grave puisque ça n'apportait aucun avantage (comme disent certains).
     
  19. -.JunioR.-

    -.JunioR.- Auteur Actif

    Et à part ta solution que je ne trouve pas inintéressante :( je préférerai du goudron et des plumes :D
     
  20. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    en 14 ya 2 bateau qui tourne en autolock/autoshoot...
     
    tetra00 aime votre message.