DEBUFF

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Zardento, 24 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. NinNin7zZ

    NinNin7zZ Apprenti du Forum

    90% des joueurs trichent et 50% se sont fait prendre
     
    GR13DeStRoY aime votre message.
  2. GR13DeStRoY

    GR13DeStRoY Expert Junior

    Sur notre serveur , les joueurs utilisent des bots , ils ont plusieurs comptes , achètent des îles , détruisent le serveur , maintenant ce sera comme ça , sinon Seafight aurait fait un deuxième DEBUFF .
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  3. -.JunioR.-

    -.JunioR.- Auteur Actif

    Bon, alors 90% des joueurs trichent, 50% de pris...

    Houla : sont terribles vos chiffres !!!!

    Vous les tenez d'où ?
     
    GR13DeStRoY aime votre message.
  4. GR13DeStRoY

    GR13DeStRoY Expert Junior

    [Édit modération : message d'origine supprimé]
    Honnêtement qu'importe les chiffres , même si cela reste 1 seul joueur qui bot , pourquoi n'y à t'il pas , juste un NPC modérateur qui tourne , il serait pris sur le fait et voilà , il n'y aurait pas autant de plainte sur le jeu & forum . Les joueurs deviennent paranos avec les bots .
    J'ai remarqué , qu'il y a plusieurs types d'utilisation :
    -Bots qui tourne juste pour leur compte personnel sans autolock , sans autoshoot , cela personnellement pas grave .
    -Bots qui tourne second compte qui ruine le jeu , leurs but et simplement de collecté le maximum de ressources et mettre dans les flottes , achat de tours .
    -Bots qui tourne en abus total autoshootback , collecte de ressources , autoshoot , autolock , généralement compte primaire et qui à souvent un deuxième compte , donc ce type de joueurs abusent totalement .
    Donc il y a plusieurs degré de bots et les sanctions ne sont pas terrible , je pense que vous êtes passé totalement à côté de la plaque et vos stratégies ne sont absolument pas bonne , surtout pour ceux qui injecte de l'argent sur le jeu et qui rémunère seafight !
    Si , un joueur injecte de l'argent et qu'il est ban , cela aura un impact sur la société Seafight !
    Donc , si un joueur Bot , met de l'argent il est égal à celui qui n'injecte rien , le problème c'est que le joueur qui injecte de l'argent va avoir un effet négatif en terme de rentabilité pour la société !
    Vous prenez donc un joueur sur le fait , ne pas lui mettre de ban de 1,3,5 mois , mais une " Impossibilité de pouvoir tiré sur un joueur ennemi ou une tour . Le joueur pourra continué à joueur sans perturbé le système , il pourra tiré sur les npcs avec une réduction des gains , avec impossibilité d'injecté dans les flottes ses ressources . Les bots deviendrons obsolètes d'un bon côté et en plus de ça les îles reprendrons de leurs valeurs ! "
    Ne sous estimé pas toutes les ressources injectés dans les îles par les bots ! Nous parlerons ensuite de % si vous le souhaité .
     
    Dernière modification par modérateur: 27 juin 2023
    **EMJYCA** aime votre message.
  5. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    tu triches que tu payes ou pas tu merites une sanction point barre , et je trouve que seafight est gentil ,perso au bout de 2 sanctions ,la troisieme, compte supprimé definitivement.................aller dechainez vous
     
    _BATHORY_ et LeRenarddelaMer aiment cela.
  6. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    pour moi c'est tous des GROSSES M.......ES les botteurs
     
  7. *ℓąşşσ**

    *ℓąşşσ** Novice du Forum

    bonsoir ils sont pas assez sanctionner quand vous voyer [Édit] je cite rien a fouttre du debuff on ne perd que 33% de pe/pel es on garde nos ressources sur le tchat fr alors pourquoi ils sen ferais la sanction devrais etre plus importante pour qu ils comprennent enfin
    serveur gb7
     
    Dernière modification par modérateur: 2 juillet 2023
  8. -.JunioR.-

    -.JunioR.- Auteur Actif

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    tu ne peu même pas dire ça : c'est pas des joueurs : ce sont des robots

    et les robots ont-ils leur place sur le jeu ??????

    C'est à SF de répondre... et d'arrêter de tergiverser par des demies mesures.

    LA QUESTION EST : UN ROBOT A-T'IL LE DROIT DE JOUER SUR SF : OUI OU NON

    Si oui SF assume, si non SF les bloque
     
  9. reis22

    reis22 Novice du Forum

    et quand tu parle des bot de la map sur le chat global tu prend un ban 1mois
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  10. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    moi jai posté un message hier sur les bots et que les vrais joueurs est des avantages sur les packs payant ,( reduction), du coups le message direct bann , merci les modos..............
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  11. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    infernal en 50/2... tout ces bots...
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  12. tetra00

    tetra00 Padawan

    y a que ca
     
  13. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    A quand la prochaine vague de debuff? pourquoi les vérifications ne sont pas quotidiennes? en 50/2 c'est limite injouable...
     
    LeRenarddelaMer, TADAO63 et verte aiment votre message.
  14. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    c'est carrément injouable meme avec le boost
     
  15. Flashlabs

    Flashlabs Apprenti du Forum

    50 ces fouttu bot tapent sur tout se qui bouge es les laissent a moitie une vrais galere a quand le prochain debuff
    la cest la réalité ces vraiment injouable en 50
    certain font même du h24 es sont pas bloquer
     
  16. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Génial les nouvelles pénalités surtout les aura, les quetes, la ligue, j'ai juste une question, pourqoui ne pas vérifier quotidiennement l'ensemble des comptes c'est pas la le meilleur moyen de mettre fin à l'utilisation des bots?
     
    TCHINO aime votre message.
  17. pirabol

    pirabol Novice du Forum

    Je comprend pas pourquoi on ma bloquer impossible de jouer. c'est pas possible qu'on bloque des joueurs qui n'on jamais triché .comment on t'il pu voir que je bot car ses impossibles , combien de temps cela va durée . j'espère qu'il vont se rendre compte qu'il fond de grave erreur en nous sanctionnent inutilement ,SANTIONNER LES VRAI BOTS . FAITE DE VRAI RECHERCHE
    :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
     
    tetra00 aime votre message.
  18. tetra00

    tetra00 Padawan

    pareil pour moi je sais comment seafight fais ses comptes en tout cas ils ne savent pas gerer les vrais tricheurs alors ils prennent surement au hasard,je joue pour le plaisir de jouer et pas pour tricher
     
  19. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Idem, jamais utilisé de programme, toujours monté le bateau à la main et là, bloqué sans raison

    A mon avis, leur seul critère, c'est les € investis, et là c'est clair que mon profil ne les intéresse pas :)
     
  20. Coeur™

    Coeur™ Expert Junior

    pourq on a effacer mon message parceque la verite gene certainement assume les gars vous faites des betises a bloquer les gens qui ne triche pas et en plus vous effacez les messages qui ne vous conviennent pas mdr bande de boulets