[Débutant] Dégats des canons

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ∆lea, 10 décembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ∆lea

∆lea Apprenti du Forum

Bonsoir,

je débute sur le jeu avec un vieux compte sur lequel j'ai joué par intermittence ces dernières années, je suis en train de monter doucement mon bateau avec les différents guides que je trouve sur comment farmer la monnaie premium pour les châteaux, les skills et les extensions, la commu a été active et y'a plein de ressources super intéressantes !

Cependant voilà, je ne trouve pas d'informations précises sur les dégâts de mes cannons. Je souhaitais donc savoir si quelqu'un avait la formule de calcul des dégâts en fonction de toutes les variables (bonus de skills, joyaux, ligue, probabilité d'impact, etc) pour que je comprenne un peu mieux comment ça fonctionne et pourquoi je tape si peu fort :rolleyes:

En plus de ça, je souhaitais également savoir si la probabilité d'impact sur les dégâts au-delà de 100%. La logique voudrait que non mais puisque je ne connais pas la formule de calcul des dmg bah j'en sais trop rien et je ne trouve pas d'infos avec une recherche sur le forum ni dans les différents guides que j'ai parcourus...

Merci d'avance, bonne soirée !

Alea

PS : Oups je crois que je me suis trompé de FAQ, déso les modos

Dernière modification: 10 décembre 2024
  2. Salut!
    Tu trouvera normalement ce qu'il faut concernant les canons sur ce post:
    https://board-fr.seafight.com/threads/dps-canons.85457/
    Les canons sont classés suivant les DPS, du plus puissant au plus faible.