debutant

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par stinger50400, 7 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

bonjour

j ai debuter y a deux jours en gb7 suis arrivé niveau 10 en faisant toutes les quetes , mais la suis bloqués faute de puissance sur le bateau , quand je voit tout ce qu il faut pour l amelioré , j ai 210 canons

la question y a t il des astuces pour aller plus vite, je parle pas des tracteurs et de la cb

merci pour vos reponse

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Les cartes spéciales et les cartes raid semblent être une bonne opportunité d'évolution pour un débutant :)

3. the-red50

the-red50 Baron du Forum

bonsoir

oui mais avant tout sa , je tape que du 12000 a l elite vait pas aller loing avec sa

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

La force de frappe n'est pas le plus important. Il est préférable d'améliorer votre rentabilité.
    Pour cela, faites en sorte d'avoir suffisamment de probabilité d'impact pour que l'ensemble des boulets tirés atteignent leur cible, puis augmenter les pourcentages de dégâts afin que la même quantité de boulets tirée vous permettent de détruire plus de points de vie à votre adversaire.

5. the-red50

the-red50 Baron du Forum

merci pour vos reponses