Débutant

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par .●†√éℓöšĩ†ĩ†●., 14 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu après 10ans d'arrêt.
    Mon bateau est level 8, j'ai 156 cannons d'équipé...
    0 chateaux, 0 skills, je shoot trés lentement et mon bateau est lent...

Avis aux joueurs expérimenté, par quoi commencer pour progresser convenablement ?

Merci par avance de votre aide.

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Achetez le commis aux poudres (en or).
    Pensez à installer des voiles sur votre navire (onglet "aperçu du navire" puis "voiles").
    Un "navire élite" peut accepter jusqu'à 3 voiles.

Je vous conseille de suivre la série de quête de niveau et d'avancer autant que possible les objectifs de saison, vous permettant d'obtenir des objets intéressants (tels que des canons brise-monde).

Les événements sont également intéressant pour obtenir des joyaux de navires et d'animaux, à condition de pouvoir capitaliser les ressources nécessaires. Vous pouvez parfois vous faire aider de pirates expérimentés dans des cartes de groupe.

Il existe également les cartes raid.

D'autres pirates auront sûrement des conseils avisés à vous donner :)

3. deigo1

deigo1 Apprenti du Forum

salut si tu es sur serveur Fr trouve une guilde sympas avec Ts/discord pour t'aider a mieux comprendre les chose et qui pourra te donner de l'or pour évoluer un peut plu vite reste lev 15 pour avoir accès a la raid soleil pour te faire pas mal de perle pour les châteaux pour les skill faut faire les épave pendant les évent qui donne qu'elle que cristaux

4. dmcm

dmcm Pro du Forum

bonsoir surtout ne sors pas ta CB seafight va te ruiner leur jeu bug à mort bonne soirée