Décalage nombre de points d'élite

Discussion in 'Questions générales' started by houleur, Jun 9, 2025.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. houleur

houleur Auteur en herbe

Bonjour,
    les points d'élite indiqués sont de 449 M quand je passe la souris sur le bouton Promotion dans la ligue Manta et de 495 M dans le calcul du classement.
    Pourquoi y a-t-il ce décalage important et quel est le bon nombre ?
    Merci.

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Quand vous écrivez "calcul du classement", qu'entendez-vous ? Vous parlez du classement de la ligue ou du calcul de vos points de rang ?

3. houleur

houleur Auteur en herbe

Bonjour,
    je parle du calcul des points de rang.

4. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Pouvez-vous prendre en impression écran l'info-bulle du bouton "Promotion" ?

5. houleur

houleur Auteur en herbe

Bonjour,
    d'accord.
    Pour actualiser le nombre de points d'élite, ils sont désormais de 523.151.347 pour le calcul des points de rang et de seulement 480.554.211 pour la promotion en Ligue Manta.
    De plus, il y a une erreur dans l'infobulle de promotion. Il est écrit que ce n'est pas suffisant pour Ligue Barracuda.
    [​IMG] https://ibb.co/whKKX6ZC

Last edited: Jun 12, 2025
  6. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Vous devez accumuler 500 000 000 de points élites pendant la saison de la ligue. Cette dernière se réinitialise le 15 de chaque mois.

7. houleur

houleur Auteur en herbe

Bonjour, d'accord et merci.
    De toute façon, je vais avoir le temps d'atteindre les 500.000.000 avec les deux jours qu'il reste.