Feedback Déchaînement des Crystal Raiders

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 25 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Ohé pirates,

    Vous pouvez échanger ici vos remarques et commentaires concernant l'événement.

    Votre équipe Seafight
     
  2. La tristesse du shop...
    Hésitez pas à augmenter la fréquence d'apparition et le nombre des NPCs de l'évènement.. Faut toujours se répéter.
    [​IMG]
     
  3. le_donateur

    le_donateur Avancé

    ten a pas marre de te plaindre a chaque évènement si tu n'est pas content arrête le jeu
     
  4. On demande qu'une chose: avoir un ratio plaisir de jeu/temps passé à farm intéressant. Ca s'appelle profiter, et avoir un sentiment de satisfaction.
    Tu vas me dire que des clés d'évènements, et des munitions ça te suffit ? Pas sûr... Libre à toi de considérer ça comme "normal" d'avoir aussi peu de choses disponibles pour un évènement. Je donne de mon temps à ce jeu, je considère que je peux avoir des choses intéressantes à acheter.

    De plus, ce sont toujours les mêmes problèmes récurrents: manque de stabilité, manque d'objets à acheter, fréquence et nombre d'apparitions trop faibles, loots trop faibles. Y a un moment où on se demande si ce thread (comme les autres threads d'évènements) sert réellement à quelque chose. Mettre des jours pour faire une synchronisation afin de régler les problèmes récurrents (alors que ça devrait être incorporer de base) ça devient lassant à force, surtout pour un jeu qui engrange autant d'argent avec les packs ingame.
     
    Dernière modification: 25 juillet 2024
  5. lamigirls.£OG

    lamigirls.£OG Auteur Actif

    pourquoi voudrais tu des objets a achaté a chaque even de plus pour un even de 4 jours , tu as tjrs à te plaindre a chaque even, tout les even ne peuvent pas être rentable comme toi seul tu voudrais. fait l even si il est pas a ton goût ne le fait pas mes STOP de plaindre
     
  6. SeaLooter

    SeaLooter Avancé

    L'even est pas transcendant, mais au moins ça permet de se focus sur les nouveaux niveau et j'ai enfin trouvé une utilité à mes 200M de couronnes :D
     
  7. valtania

    valtania Avancé

    et dut coup au prochain slot ? x)
     
  8. Rippou

    Rippou Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Événement de 4 jours = occupation pour les joueurs le temps de travailler sur autre chose.
    Si tu n'a pas encore compris l'utilité des évent de 4 jours , je pense qu il ne faut pas cherche sa viens de la tête.
     
  9. BOMBEURK93

    BOMBEURK93 Avancé

    personnellement je m'en moque de l'évènement, j'ai juste pris 3 milliards de maraudeur
     
  10. Pourquoi ? Peut-être parce c'est un évènement, tout simplement ? Peut-être parce que l'un des buts d'un évènement est d'être rentable quel qu'il soit et qu'importe sa durée? Je ne suis sûrement pas le seul à apprécier qu'un évènement soit rentable en munitions et objets pour se refaire. Je pointe le fait qu'il n'y a rien à acheter, et c'est la première fois que je vois ça. Que l'évènement soit majeur ou non, je considère qu'on peut avoir accès à des objets, quels qu'ils soient, et même ne serait-ce qu'un design qu'on puisse acheter sans avoir besoin de passer par l'achat de packs ingame. Semblerait-il que le mot "tristesse" n'a pas eu l'effet escompté, c'est drôle.

    Des fois on attend X temps pour un évènement mais ils ne sont pas du tout au point. Donc c'est plus déconcertant et décevant qu'autre chose. Que ce soit pour cet évènement ou d'autre passés, on a pu attendre plusieurs jours, mais il y a toujours des modifications qui sont faites plus tard, pour corriger. Quand on sait combien pèse Seafight, on s'attend à avoir des évènements prêts, fonctionnels et complets dès le départ. Je pense que l'apport financier par les packs est une excellente raison de croire et de penser qu'un évènement pourrait et devrait être opérationnel dès le jour-J. Mais d'après toi, un petit évènement comme celui-là n'est fait que pour attendre un autre gros évènement bancal et approximatif sur plusieurs aspects que j'ai déjà abordé, ce qui est dommage.

    Sur ce, bonne soirée. :)
     
  11. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    en meme temps faut arreté de se plaindre tout le temps , on vient d avoir un super evenment foot , je pense que tout le monde a eu le temps de faire le plein, enfin c est juste mon avis..............
     
  12. Je n'ai pas le temps de farmer comme tout le monde. Et l'évènement foot n'était pas le plus intéressant puisque je n'aime pas le foot, mais là n'est pas la question ahah.
    Si on ne dit rien sur les problèmes rencontrés, comment vont-ils se résoudre? Je me demande..
     
  13. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Les événements n'ont pas pour but la rentabilité, mais à apporter une expérience différente du jeu de base.

    Certains événements vont mettre l'accent sur l'obtention de ressources (couronnes, cristaux, yulong, etc..), d'autres sur l'obtention de pièces d'efforts pour la saison ou encore, ils vont proposer des articles à la boutique, mais les joueurs devront faire un choix parce qu'il ne sera pas possible de tout acheter.
     
  14. Banshima_EU

    Banshima_EU Expert Junior

    Bonjour,

    Exemple avec l'événement actuel, vive les ressources . Achat de maraudeur en masse et torpille maraudeur. Très rentable, 10K de maraudeur tirer= 33K de couronne. C'est impressionnant ce taux
     
  15. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    Perso , le seul problème c'est les " gains canons " dans les épaves et coffres , depuis le début de l'évent je n'en ai pas eu un seul .

    Il faudrait augmenter les chances d'en avoir ( c'est la même chose à chaque évent )
     
  16. Banshima_EU

    Banshima_EU Expert Junior

    J ai eu 2 over lvl 3 dans un coffre et 4 over 4 dans les épaves. Le loot est rare c est normal , car ce sont des canons qui ont toujours leur place malgres la présence des éclair 2
     
    TADAO63 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.