Déclassement

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par KISS-COULE, 7 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KISS-COULE

KISS-COULE Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je me permet de vous écrire ce jour, pour des problèmes techniques importants, et comme beaucoup d'autres, qui n'ont pas lieux d'êtres.
    Ayant fait le classement de l'arène touts les jours, je me retrouve 26ème avec seulement 40 points.
    Sachant que j'ai fini le premier jour 5ème, et les autres jours dans le top 10. Ce qui devrait me faire 90 points, et non 40. Je me retrouve avec 0 récompenses, pour une perte approximative de 3MILLIONS de macumba. (M'enfin c'pas vous qui les payer hein).
    Je devrai être top 10. Et recevoir les gains en conséquences.
    J'ai déjà contacter le support, avec screens de la phase 1 et 2 (Ca fessait déjà 50points), je ne peut avoir les screens de la phase 3 & 4, car le classement n'est plus accessible.
    Donc ma question, qui devrai plutôt être une affirmation, QUAND ES CE QUE mes récompenses réels vont être mit sur mon bateau?
    Cordialement,
    [вν¢] ₭αятσση 147/15486226 FR2

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Si votre dossier est en cours de traitement avec le support, le forum ne peut rien de plus pour vous :confused:

3. KISS-COULE

KISS-COULE Apprenti du Forum

Il est en cours, mais je sent la "carotte" arrivé. Ayant fini 8eme au classement d'aujourd'hui, je n'est aucun message dans mon journal de bord, a 12H, pour l'obtention des points de classements. Hors le support me demande les copier coller de la 3ème et 4eme phase, je n'est donc que la 3eme. La 4eme étant introuvable. J'espère qu'il pourrons quand même vérifier. Ils doivent normalement avoir acces au classement non ? C'est pas si dur de recompter pour les 20premiers..

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Je laisse le support répondre à vos interrogations :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.