Déclassement

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Mégatus, 4 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mégatus

Mégatus Novice du Forum

Comment peut on être déclassé sans avoir utilisé un bot ou logiciel?

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Le script a été exécuté sur la base de données constituée par les équipes de développement.

3. 44ada47

44ada47 Novice du Forum

Votre Script doit être casser car j'ai jamais utiliser de logiciel de triche ou autres je suis 100% a la main je joue beaucoup entre ( 5h/6h jours ) et je me prend un debuff de 13jours pour rien...

4. ynaya

ynaya Novice du Forum

se que je voie leur script son faux je voie encor pas mal de bote

5. dj-PEL

dj-PEL Novice du Forum

bonjour
    2022-01-04 14:01:38
    On vous a pris la main dans le sac ! crédité jusqu'au 2022-01-18 14:01:38. Raison

alors que le compte a dodo depuis 2 mois juste co pour qu'elle que perle et calendrier et le compte reçois sa lol

6. **EMJYCA**

**EMJYCA** Expert Junior

Ils sont pas logique il y a des pistonnés ou on sanctionne tout le monde ou personne cela serai plus logique .

Vicτσяy†NΣЏTЯΞ! aime votre message.
  7. Mégatus

Mégatus Novice du Forum

Le script a été exécuté sur la base de données constituée par les équipes de développement.
    les équipes de développement devraient demander des formations pour éviter d'être aussi incompétents.

verte aime votre message.
  8. explose

explose Auteur en herbe

Perso je vient de reprendre aprés avoir arrêté 1 ans je revient je joue 2 semaine a la main je me prend le de.buff: Gotcha! alors oui peut être il y a 1 ans je triché et je l'avoue pas de soucis mais quand on revient jouer a la réguliére sans triché et on voie des bot h24 et il on même pas eux le de.buff: Gotcha! et il court toujour c'est une honte donner le a tout les joueur ou donner le pas ... Vive seafight

Perso vue la reprise que je vient de me prendre vous n'éte pas prés de me revoir sur votre jeux courage a vous .
    un joueur qui Dit STOP

9. Mégatus

Mégatus Novice du Forum

Après plusieurs réclamations hier, ce matin je me connecte avec un débuff de 13 jours, alors les développeurs allez tous vous faire ......!!
    Pour moi le jeu s'arrête aujourd'hui

Vicτσяy†NΣЏTЯΞ! aime votre message.
  10. CRICRI40

CRICRI40 Expert Junior

lâchez vos mécontentement avec votre vrai compte forum svp :rolleyes:

Pirouette94 aime votre message.
  11. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

Qui à réellement pris le debuff et / ou les -25% PE? je trouve bizarre que mon grade "pêche" ne soit pas monté.

12. -2°R.E.P.(2)-

-2°R.E.P.(2)- Apprenti du Forum

Le monde est méchant mdr grosse force on est pas du tout ensemble

13. kiwi78

kiwi78 Novice du Forum

pourquoi vous les modo ne m'étais pas mon message en ligne , il est toujours en attente donc pas visible part les joueurs. je l'ais mis sur le forum anglais et allemand et eux l'on mis visible.

les autres modo des autres forum ne censure pas comme vous

14. LOUINES

LOUINES Novice du Forum

une équipe de développement incompétent et assisté il font un script déja programmer depuis des années ils devraient pour etre juste pour tout le monde passer au crible tout les joueurs du serveur . Parce que dite moi dans le 15 premier joueurs de fr1 je me rend compte qu'il y a quelques joueurs h 24 en auto et pas de sanction,je ne donne pas de nom mais grosse injustice ,de toute facon ils vont pas répondre hein messieurs.A si tout ce qu'ils savent dire vs n'avez pas respecter les CG vous les développeurs vous ne respecter pas les joueurs.

Dernière modification: 6 janvier 2022
  15. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

je pense que tout les joueurs concernés non pas pris de sanctions. Je croise encore des comptes connus pour faire du tracteur donc 1 que je voyais quasiment tous les jours lors de la dernière saison en novembre

16. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

byzare je joue 3 h par jours en manuel et j ai pas eu de sanction , vait faire une reclamation................

17. amir1992

amir1992 Expert Junior

Vous commencer bien l'année très cher développeur et concepteur bientôt le chômage et bye bye le jeu d'ici peu si cela continue comme cela vue que votre jeu et royalement PAY TO WIN ! Vous voulez moins de boteur commencer par rendre le jeux moins PAY TO WIN et oui c'est simple ! Bref vous sanctionner tout le monde même les non boteur mais mdr d'ici peu c'est plus 100 ou 200 joueurs mais 5 - 10 joueurs qui vont rester sur le jeu. Vous bannissez le bot aurevoir à 95 pourcent de votre communauté et à l'argent vue que vous voyez que les billets vert et leur bonne odeur....

18. psycopathe

psycopathe Apprenti du Forum

encore des joueurs qui vont arrêter, comme si les maps n'était pas déjà vide ...

19. CRICRI40

CRICRI40 Expert Junior

Ahaha

20. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

les maps se sont en partie vidées à cause des joueurs utilisant les "bot", quand tu discute avec certains joueurs le jeu est trop long (mais bon c'est le role d'un mmo). Et avoir des joueurs en bot sur toutes les maps c'était pas non plus terrible
    Surtout si certains sont également en autoshoot

Statut:
Fermé aux futures réponses.