Déclassement

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Mégatus, 4 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. psycopathe

psycopathe Apprenti du Forum

je pense que c'est surtout la politique de seafight qui à fait fuir pas mal de monde (je joue depuis les lvl 13 et les 105 canons, et j'ai vu énormément de joueur arrêté pour cette raison),
    c'est sur que c'est pas terrible après je préfère des joueurs en bot le jour et qui shoot le soir plutôt que presque plus personne sur le jeux...

2. Je suis pour les déclassements évènement. Les debuff pour les triches mais des lors que vous vous attaquez au classement pe ou des blocage assez long le serveur se vide !Certains sont content de jouer sur un serveur vide .Trouver d'autre sanction le serveur est mort ca ne donne plus envie de jouer .

3. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

15 jours après les vagues de blocages, on retrouve le nombre de tracteurs d'avant ... donc faut pas se plaindre de serveurs vides ..
    PS : avoir que des logiciels sur un jeu étant destiné aux humains n'aide pas non plus le jeu a gagner des joueurs.

4. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

Pour compléter comment expliques tu l'écart pris entre un joueur réglo jouant avec un temps de jeu limité et un joueur utilisant un logiciel toute la journée ?
    J'ai déja vu des comptes partant de rien ou avoir un navire moyen et 3 mois plus tard être full a force de laisser tourner le bot alors qu'un joueur réglo qui respecte les CGU n'aura pas fait autant de progrès ...
    Donc en gros tu soutiens les gens en voulant restreindre les sanctions qui ne permettront pas de réduire l'écart.

5. tiji

tiji Padawan

C'est le grand retour de la vermine, vous ne m'avez pas manqué botteur. J’espère une sanction bien plus lourde la prochaine fois, à vous écœuré du jeu.

6. CRICRI40

CRICRI40 Expert Junior

juste pour répondre crois pas qu'un bot mets 1000 € dans le jeu a ta place mdr, certes le bot est utile mais une fois que ta plus besoin de perles et couronnes en soit le bot sert a rien a part monter son grade pêche

7. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

Tout dépend du joueur ... certains utilisateurs ont des gros bateaux et prennent des packs. Après je suis d'accord qu'une fois que tu es full, le bot ne sert qu'au grade

8. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Ne s'agissant pas d'un problème technique, le sujet est clos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.