Déconnection insésente

Discussion dans 'Aide' démarrée par »乂√ΞИÐĔΞИ乂«M♥™, 11 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour, depuis aux moins 1 bon moi, je n'arrive pas a aligner 2h sans que ma page maritime m'affiche "Serveur indisponible, veiller réessayer..". Alors autant dire que sa commence a me prendre le choux, je tourne sous un Alienware, je ne passe pas par la wifi mes par un CPL et la connexion ne se coupe que sur $eafight, NORMALE? Pour nous faire acheter vos ***** a l’espace paiment les y'a pas de beug, mes pour joué convenablement c’est autre chose.. J'ésepre avoir une réponse asser vite, car trés mécontant!! :mad::mad:

2. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

as tu deja prete ton compte a quelqu un avec qui tu t es dispute il y a 1 moi ou plus
    si oui change ton mot de passe o_Oo_O

3. Non je n'est jamais divulgué mon mot de passe ou quoi que se sois, et je le change tout les moi

4. ஃяøĿԼïиஃ

ஃяøĿԼïиஃ Expert Junior

salut, je compatis avec toi, car moi c'est des fige sans arrêter depuis plus de 2 semaines :mad::(, bref bonne chance et j espère a toi que ton prb seras régler ;)

5. C'est malheureux mes sa fait 6 ans que je joue, beaucoup trop de beug en se moment, alors je pence que le recours sera l’arrêt du jeux et puis voila car c'est vraiment très très pesant de joué comme ça, mes eu sans fiche les $$$ rentre, triste réaliter..

6. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonsoir,

avez vous tester tout ce qui est écrit ICI ?

Sachez tout de même que le" "flash player" est très gourmand

7. Oui je me doute que flash Player et gourmand, j'avais déjà fait toute c’est manip auparavant, mon CCleaner se lance a a chaque fois que mon ordinateur s’éteigne, j'ai un Anti-Malware qui se lance en même temps que le CCleaner, que doigte faire de plus pour joué tranquillement pour joué sur un JEUX DE NAVIGATEUR quand même, sachant que je fait tourner un Diablo 3, LoL, WOT, WOB,WOW
    tranquillement, alors c'est moi ou ça viens de vous?

Dernière modification: 11 mai 2016
  8. ஃяøĿԼïиஃ

ஃяøĿԼïиஃ Expert Junior

et sur un autre pc, sa te déco aussi ?

9. ஃяøĿԼïиஃ

ஃяøĿԼïиஃ Expert Junior

Merci, mes lag on disparu !

10. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Le message exact est "Serveur indisponible, veuillez réessayer" ?
    Visiblement, peu de personne on ce problème. En tous cas, ils ne se sont pas manifestés ici.

11. ஃяøĿԼïиஃ

ஃяøĿԼïиஃ Expert Junior

je
    retire ce que j'ai dit sa n'a pas changer, bientôt la fin de seafight pour moi petetre, comme sa plus de prolème