Bug déconnexion intempestive

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par camolio, 27 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. camolio

camolio Padawan

Bonjour, la map se déconnecte sans arrêt et ceux comme s'il y avait un redem. quelqu'un a-t-il le même problème???

Camolio
    id:147/15667847
    FR2

2. petilu17

petilu17 Apprenti du Forum

Salut.En effet et surtout hier c'etait la folie et c'est je pense,un problème venant de nos wifi respectives et certainement un peu de nos opérateurs,je ne suis pas certain qu'il y ai une solution a ce problème!
    Pour info,je suis chez FREE mais ça me l'a déja fait sur ORANGE !

3. camolio

camolio Padawan

moi chez orange, je vais essayer sans wifi

4. camolio

camolio Padawan

5. J'ai le même problème que toi et je suis chez orange aussi

6. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Bonsoir,
    Arrêtons de croire que nos opérateurs sont pires que les autres.... jeu & serveur de 2007 voulez vous encore d'autres raisons????
    Je joue à plusieurs jeux (exemple archeage, world of warship, ect... en navigateur et bizarrement je ne beug ou lag ou rame nul part d'autre j'ai un pc gamer une connection nasa avec ping 10ms et POURTANT SEABUG

Dernière modification: 27 novembre 2018
  7. Cartigan

Cartigan Avancé

Chez orange pas de problème !

8. camolio

camolio Padawan

merci de vos réponses et toi Bob, g posé et répondu aux questions, c'est tout et puisque tu parle de nasa, fais toi expédier sur mars plutôt que répondre agressivement.

petilu17 aime votre message.
  9. petilu17

petilu17 Apprenti du Forum

Surtout que sur ce topic,il n'est PAS DU TOUT question de bug ni de lag mais de déconnexions intempestives!!!Bob n'a pas pu lire ça depuis la lune !!! :rolleyes: OXO !!!la terre ??? biloubiloubilou!!! ici la denrée!!! :D

10. Chabou

Chabou Novice du Forum

j'éspere que vous avez eu le temps de lire la réponse de BoB il y avait du style GG bob et avec plus de précision il aurait pu atteindre le colabo aussi ça dois trainer ensemble cet espéce là! à bon entendeur

Dernière modification: 28 novembre 2018
    乂ŽΣЏŞ乂[ŦŦF] aime votre message.
  11. 乂ŽΣЏŞ乂[ŦŦF]

乂ŽΣЏŞ乂[ŦŦF] Apprenti du Forum

Les attaques passent dans un sens mais pas dans l'autre HEIN JACKY -1 à LA MODERATION QUI EST DE PLUS EN PLUS SERTàRIENàPARTPOURLESPOTES.Com
    je ne vous félicite vraiment mais alors vraiment pas...

12. USA

USA Maître du Forum

Oh mais dégage si t'es pas content ***** !

C'est un jeu on est la pour s'amuser pas se prendre la tête... Faut faire avancer les choses pas les critiquer ..

Oui je pousse une geulante parce que c'est rageant de voir des gars comme sa, sa critique mais ne propose pas de solution.

C'est complètement inutile

PS : bon jeu aux autres ;)