Dédommagement bug cartes spéciales

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par DK-Uĸᴇɴᴅᴛ-DK, 12 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DK-Uĸᴇɴᴅᴛ-DK

DK-Uĸᴇɴᴅᴛ-DK Apprenti du Forum

Bonjour

Jeudi matin j'ai fait une cancer a l’élite jusqu’à la vague 37 afin d'avoir la coque. Suite au redémarrage ma carte a été remise a la 1 ère vague .

2016-03-10 12:48:58 Vous avez reçu 13 x Harpons en acier. 2016-03-10 12:48:58 Vous
    avez reçu 63797 PE. 2016-03-10 12:47:43 Vous avez gagné 333051 unité(s) d'or.
    333'051 or
    2016-03-10 12:47:43 Vous avez coulé un NPC de la vague d'attaque 37 ! 2016-03-10
    12:47:43 Vous avez reçu 67942 PE. 2016-03-10 12:47:43 Vous avez reçu 1 perles. 1
    perles
    2016-03-10 12:47:43 Vous avez reçu 2664 perles. 2'664 perles

J'ai dépensé 500 000 boulets élites pour rien et après avoir fait une demande au support on me répond :
    "Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir vous remettre une vague en particulier sur une carte spéciale , merci pour votre compréhension."

Vous parlez de bloquer les comptes qui ont profité du bug , mais qu'en est il pour ceux qui ont été pénalisé suite a vos nombreux redémarrages ?

2. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Dans la mesure où vous pouvez recommencer les vagues en question et donc toucher à nouveau les récompenses, vous n'êtes pas pénalisé (sinon, personne n'aurait profité du dit bug).

Bien cordialement.

3. DK-Uĸᴇɴᴅᴛ-DK

Si car si je l'ai fait a l’élite c'est pour avoir la récompense finale . Une cancer a l’élite c'est rentable ?

4. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Il n'y a pas de dédommagement prévu pour ce bug étant donné que vous touchez des gains à chaque vague. Les munitions utilisées ne sont pas prisent en considération.

5. DK-Uĸᴇɴᴅᴛ-DK

Mais vous rigolez ou quoi ? Maintenant on doit prendre en considération l'arrivée d'éventuels bug sur le jeu ? oui rien ne m'oblige a faire mes cancer a l’élite mais si je le fait c'est uniquement dans le but d'avoir le gain final . Donc ce n'est pas normal que je ne sois pas remboursé . Je ne fais pas mes cancer a l’élite pour toucher les gains de chaque vague . Ce n'est quand même pas de notre faute si les développeurs sont pas capable de faire des redémarrages sans qu'il y ai de nouveaux bugs derrière .

Dernière modification: 12 mars 2016
    Swaggi-Souf et Narra aiment cela.
  6. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Si vous n'êtes pas satisfait de notre réponse, veuillez contacter le support technique.

Statut:
Fermé aux futures réponses.