Dégât maximium sur NPCs

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ×│εℓ•ShàáÐσω™│×, 1 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hello, J'aimerais savoir full tout avec config canon amiraux( commonwealth niveaux 3 ) 5+7%(carte spécial) +17% poudre + 17-18% Joyaux + 3.70% sur l'animal + 7% châteaux +14% Facultés. a combien tape t'on sur les NPCs au creux et a l'élite ? Merci d'avance.

EDIT: j'ai déjà compter mais ça me parais trop peu..

Dernière modification: 1 juillet 2017
  2. thon59

thon59 Auteur en herbe

Je dirais 60k

3. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

Si cela peut te donner une idée avec mon bateau ( qui est loin d'être full tout ), je tire au creux entre 9000 et 9400 sans poudre, sans bonus de carte, sans joyaux animal de dégât. Juste avec 299 canons dont 223 amiraux et le reste en temête de feu et vaudou, avec un joyaux 17% de dégât, 7% avec le châteaux et 14% avec les skills npcs. ( avec la poudre a 17% je fais mini du 9950)

De plus pour avoir le shoot max au creux il faudrait que tu rajoute le joyaux spécial +3% sur les npcs et le joyaux spécial sur les animaux +1000 de dégât au creux

4. Sokazze

Sokazze Connaisseur du Forum

Bonjour,

Si tu es full canons (359 canons) avec la config donnée, tu shooteras en moyenne (sans prendre en compte les coups critiques) :

- 13'851 aux creux
    - 52'165 à l'élite

Bon jeu ;)

5. MAX ? 14.000/15.000 voir 16.000 c'est pas possible donc ?

6. Sokazze

Sokazze Connaisseur du Forum

Non, c'est une moyenne. Le calcul des dégâts n'est pas une science exacte, il n'y a pas vraiment de maximum. Ce qui veut dire que tu peux monter à 14'000 comme descendre à 13'500 (avec cette config).

Quelqu'un qui a des joyaux de niveaux 22 et le joyau spécial Héliolite (+3% de dégâts sur les NPC) monte à 14'809 en moyenne.

7. je me doute bien ;) d'accord merci a tous de vos réponse :)

8. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Yakaclore ! Bonne journée, bon jeu à tous. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.