DEGAT NPC

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par VΛDΩR, 22 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VΛDΩR

VΛDΩR Apprenti du Forum

Bonjour à tous,

Mes dégats NPC ont drastiquement baissés et je ne comprends pas pourquoi. En sachant que je n'ai rien perdu niveau Canon (305) et côtés booster je n'en ai perdu aucun.
    ce matin en arrêtant de jouer je faisais entre 80K -85K de dégâts et 100k max moyenne en critique et là ma reprise au retour du boulot je suis étonné de constater que je fais73k -75k ma dégats et 95k max en critiques. Peut-on m'expliquer à quoi cela est dû si c'est un bug comment le corriger ?

Parceque passer des heures de jeux et presque des nuits blanche pour évoluer et monter son bateau et avoir ça comme résultats, ça n'encourage pas du tout pour la suite.

Merci d'avance
    Global 8
    ID joueur :1392/215575

j'ai oublié de notifier que j'ai un message de correction 10% qui s'affiche également ????

Dernière modification par modérateur: 22 décembre 2023
  2. -.JunioR.-

-.JunioR.- Auteur Actif

Tu as vérifié ton homme de main ?

3. VΛDΩR

VΛDΩR Apprenti du Forum

Merci junior , oui mon homme de main du commonwealth 2 est là ...mais je ne crois pas ce soit celà le pb

4. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

tu n'as plus le red buff d'event ? tu tir pas aux bon boulets ? (jaune mtn)

...

5. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Utilisez-vous la même configuration ? Sur quel NPC rencontrez-vous cette différence de dégâts ? Certains NPCs requièrent une probabilité d'impact plus élevé.

6. VΛDΩR

VΛDΩR Apprenti du Forum

Merci de vos retour,
    alors je ne suis que level 6 ayant commencé depuis une semaine bientôt. je rencontre cette difficulté en carte soleil.

je n'ai pas pu participer à cette event ma défense étant très faible je prends de gros degats :) .
    Mais grâce au forum j'arrive à me fixer des objectifs de pour progresser.

Merci pour tout

7. VΛDΩR

VΛDΩR Apprenti du Forum

Oui Aldron je n'ai pas touché à ma configuration. la configuration est la même

manta2 aime votre message.
  8. manta2

manta2 Novice du Forum

Je t'est apeller sur le tchat repond moi the marine .

9. VΛDΩR

VΛDΩR Apprenti du Forum

màj je me suis fais couler par un autre joueur .. je suis de nouveau en soleil degat revenu entre 80k-83k max...tout à l'air de se remettre en place progressivement !!

si intervention modérateur ...Merci
    Bon jeu à tous

10. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Le problème semble être résolu, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.