Dégâts/cadence tours de guilde

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ~Fanatique~, 12 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ~Fanatique~

~Fanatique~ Auteur en herbe

Bonjour,

Je viens seulement de réaliser en attaquant une même île que 2 tours de différents types font les même dégâts, alors que, par défaut il existe bien 3 types de tours et dégâts modérés entre les tours offensives/normales et défensives.

Une tour défensive de niveau 5 (250 millions de points de vie) : Dégâts reçus : 28.500/29.500
    Une tour offensive de niveau 5 (190 millions de points de vie) : Dégâts reçus : 28.400/29.700

J'aimerais savoir si les propriétés d'avant ont été modifiées "silencieusement" ou cela à toujours été ainsi ?
    Je veux dire, de mémoire une tour orientée sur l'attaque est supposée faire bien plus de dégâts qu'une tour défensive (en différence de la contrepartie des points de vie en plus).

Ma question est de savoir si cela est une situation normale de recevoir les dégâts presque à l'identique ?
    Parce que la seule différence que j'ai constaté, c'est que la tour défensive met 5 secondes à tirer contre 3 pour une tour offensive, est-ce supposé être ainsi, c'est la seule chose qui change ?

Bonne journée

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Les statistiques n'ont pas changé, les tours offensives et les tours défensives font les mêmes dégâts. La différence viendra du temps de rechargement (5 secondes pour les tours défensives et normales contre 3 secondes pour les tours offensives).

3. ~Fanatique~

~Fanatique~ Auteur en herbe

Bonjour,

Merci de votre réponse, je pensais que les cadences étaient les mêmes et seulement les dégâts changeaient, dommage car je ne suis pas sur que 60 millions de HP en moins par tour (x12) pour 2 secondes de moins en vaille la peine mais à méditer, merci tout de même :)

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.