Dégats Calamiteux

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ☆-_-☆ĐΣŚŦЯѲ¥ΣЯ☆-_-☆, 24 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir, j'ai fini une map Sagittaire et Vierge, j'ai gagné dans les deux maps les 5% de dégats supplémentaires mais il n'y a aucune différence de dégat, quel est le problème ?

2017-12-24 16:20:03
    Vous avez reçu 7 x Dégâts de canons calamiteux.
    2017-12-24 16:14:39
    Vous avez reçu 20 x Dégâts de canons calamiteux.

Je tirais a peu près dans les 7800/8000 sans poudre et 9000/9200 avec poudre avant de les gagner, aucun changement de dégats actuellement.

2. Bonsoir à toi,

Tout dépend de ta configuration de ton bâteau[château,canon,skill ect...].

Ensuite, seul les bonus tels que les 5% et 7% s'applique seulement entre eux et non par 5%+ 5%.

En Résumé => 5% te fait gagner genre 500-1000 dégtas en plus à l'élite et légère augmentation aux creux mais sans plus.

Bonne soirée à toi.

3. Je sais que les dégats de 5% augmentent seulement dans le temps. Mais je pense que même au creux, si je tape du 8000, avec 5% de plus je devrais taper +- 8400, ce qui n'est pas le cas. Avec la poudre, je tape du 9200, avec 5% de plus je devrais taper +- 9600/9700, ce qui n'est pas le cas, tout ça au creux. Même a l'élite, je sens pas vraiment la différence... Je tape en général 32.000 sans poudre et 35.000 avec poudre, je ne vois aucun changements.

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Chaque bonus est appliqué sur la base. Les 5% de dégâts des cartes bonus ne sont donc pas à appliquer sur le shoot que vous voyez, qui lui est déjà amélioré par vos joyaux, skills, châteaux, etc ...

De plus, une variable de shoot aléatoire est ajoutée en fin de calcul des dégâts.

5. the-red50

the-red50 Baron du Forum

en gros c'est une grosse arnaque comme le reste ,bon jeu

6. Permettez moi de vous dire que même si nos dégats sont augmentés via nos Skills et Châteaux, si on gagne 5% de dégats supplémentaires, ils doivent être appliqués.

7. barbepoilue

barbepoilue Pilier du Forum

Salut tout le monde,

Il suffit d'aller sur "navire" dans la carte maritime, et en positionnant la souris sur les différentes valeurs, cela te donne les skills, joyaux, chateaux et autres, définissant la valeur finale.

8. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Ils sont bien appliqués, mais vous vous en rendez moins compte car le pourcentage est appliqué sur une valeur plus faible (la base).

9. barbepoilue

barbepoilue Pilier du Forum

Par rapport à ce qu'écrit Rhincate, allez dans "navire" et vous comprendrez les multiples calculs pour le résultat final, que ce soit vitesse, shoot et autres

Statut:
Fermé aux futures réponses.