Dégats de canons

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Maniakilleur, 26 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

Bonjour j'aimerais savoir comment peut t'on expliqué cette diference ( nous n'avions pas les livre lp ) ( et j'ai fait un teste avec et sans le meme chifre ) Donc comment explique t'on sa ?

Ils on geme de shoot 21 et 22 et moi 20

Donc je ne comprend pas pourquoi 50 d'ecart pour 1geme

http://prntscr.com/f15csw

2. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Bonsoir,
    Comment faites vous pour être tout les 3 à plus de 1000 de vitesse?

3. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

Bonjour,

La vitesse de base maximale est de 1024.
    Cela est possible en ayant : La 4ème voile avec le château "Schéma de charpentier", le skill "Compagnon du vent" à 6, 4 voiles bermudiennes, les châteaux "Etambot" et "Quille", le joyau "Topaze" et la pluie de cristaux.

Bon jeu :)

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Cette statistique tient compte de l'ensemble des paramètres augmentant la force de shoot, et pas seulement du joyau dégâts des canons présent sur le navire :)

5. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Topaze en bateau shoot?...
    Ok merci

6. Maniakilleur

Sur une diago sur les carte en partant en meme temps j'arrive a faire disparaitre de ma vision le mec qui n'a pas la geme vitesse , donc pas mal quand tu doit poursuivre ou fuire !

7. Maniakilleur

Pour en revenir a ma question j'ai beaucoup moins de degats de canon et autant voire moins de probats d'impacte et tire plus fort parce que mes canon sont vraiment meilleure que les leurs , je tire 5-6000 de plus qu'eux sans cc

8. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Pour pouvoir vous répondre nous avons besoin de beaucoup plus d'informations :
    • Sur quel objet (joueur, NPC, ...) constatez-vous une différence ?
    • Quels châteaux avez-vous d'activé ?
    • Comment sont placés vos skills ?
    • Quels assistants avez-vous (prêtre vaudou, ...) ?
    • Quels canons avez-vous ?
    • Quels joyaux équipent votre navire ou votre animal et avec quel dresseur ?
    Merci

9. Maniakilleur

Sur les npc de carte 21+
    J'ai tout les chateau a 7 tout ce qui peuvent augmenté le shoot la vitesse de shoot la vitesse de deplacement l'augmentation de canon la proba..
    J'ai les skills , pour la max sur les poudre max , sur les joueur , max sur les npc , max sur la precision 6/7 LP 6/6 vitesse
    Pretre lvl4
    170 sonneurs lvl 4 120 devastateur le reste en vaudou 4
    Joyaux navire : 20% shoot 19% proba 20% proba d'esquive 19 preventation
    Bestaire : proba impact 15% proba esquive 15%

10. Maniakilleur

Je suis le plus gros bateau de mon serveur ( oui oui j'ai demandé partout personne n'a le meme equipement que moi ) et des gens tire plus fort que moi avec les meme joyaux skills que moi et des canon moins bon !
    J'ai les deux dresseur offensif et j'ai aussi 66.66% de critique ce que je ne comprend pas ! cela veux dire que mes critique font 66.66% de degats en plus ? Donc sur du 78.000 sur joueur je devrais faire du 117.000 ce qui n'est jamais le cas :)

Dernière modification: 27 avril 2017
  11. Maniakilleur

Comment avec les meme skills que eux et juste 1 a 2 lvl de joyeux % canon on il 50% de degats avec les canon de plus que moi alors que les miens sont meilleure !
    je devrais avoir 1 a 2% dde moins que eux et encore vue que mes canon devrais augmenté mes % vue qu'il sont meilleure donc ils devrais etre forcement egal ou superieure au leurs :) j'ai pris c'est joueur au hasard j'ai meme pris un mec a 60 skills gems a 18 en shoot il avais plus de % de canon alors qu'il n'avais aucun sonneurs ..

12. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Nous déconseillons de faire des comparatifs dans les cartes 21 et plus. D'autres critères rentrent en ligne de compte : avez-vous mis un homme de main dans vos équipements, de quel niveau est-il, ... ?

Faites plutôt vos essais en dehors des régions du Commonwealth.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.