dégats des canons

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par CRICRI40, 25 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRICRI40

CRICRI40 Expert Junior

Bonjour,

je souhaiterais qu'un modo publie les calculs détaillé des dégâts des canons ( en rajoutant buff par buff) svp.

2. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

ça a toujours été un mystère le s

3. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Faire un détail des dégâts des canons seraient trop compliqués vue le nombre de canons disponible et de configurations possibles. Je ferais peut-être à l'avenir une FAQ expliquant les dégâts des canons et harpons, mais de façon simplifiée.

4. CRICRI40

CRICRI40 Expert Junior

je parle de la valeurs dans "équipement de navire" et déjà direct dans la valeur les canons sont pas pris en compte dans le calcul

5. Aldron_Mokushin

La valeur indiquée dans l'équipement du navire ne correspond pas aux dégâts que vous effectuez, mais aux dégâts de vos boulets.

Une partie du calcul des dégâts :

Dégâts = (Nombre de canons x Dégâts des canons)

Dégâts des canons = (Dégâts des boulets x (100% + Joyaux Rubis + Joyaux Calcédoine + Buff Dégâts canons calamiteux + Buff Dégâts canons colossaux + etc...)

6. CRICRI40

CRICRI40 Expert Junior

voila exactement bah c'est ça que j'aimerais en détailler pour comprendre a quel stade sont certains adversaire pour avoir tel ou tel montant svp :oops::oops:

7. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Faire le calcul pour chaque type de boulets et en fonction de chaque % de dégâts de canons du jeu sera trop complexe à faire. Vous connaissez la formule de calcul et vous avez à votre disposition les FAQ pour y récupérer les valeurs :)

8. CRICRI40

CRICRI40 Expert Junior

Juste moi je suis la pour jouer a un jeu vidéo pas pour faire des calculs c'est pas moi qui a choisit de vous mettre modo dans chaque métier y'a des tâches qu'on aime pas faire mais on le fais ^^ mais np forum français quoi vous pouvez clore

9. CRICRI40

CRICRI40 Expert Junior

PS : je dis pas que vous ne faite rien je vous voit bosser sur les élite

10. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Alors le sujet est clos.

Bonne soirée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.