Dégâts des roquettes

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ~Fanatique~, 23 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ~Fanatique~

~Fanatique~ Auteur en herbe

Bonjour,

J'ai une petite question concernant les dégâts des roquettes.
    Est-ce que les dégâts sont cumulables/améliorés si je pose un amour oublié et si je tire avec des boulets tête-de-mort ?
    Je parle de la fumée jaune qui s'active avec de la chance et qui augmente également les dégâts des roquettes de base mais je ne sais pas si les 2 activés en même temps fonctionnent ?

En vous remerciant par avance

2. L'amour perdu :
    Il permet de vous octroyer un bonus de dégats du moment que le NPC est dans cette zone rouge, ces dégats s'appliquents aux dégats des boulets de canons.

L'amour oublié:
    Dans la même optique que l'amour perdu, il augmente les dégats que vous faisez sur NPC mais cette fois pas des boulets de canons, mais des roquettes !

3. ~Fanatique~

Merci pour ta réponse, je suis déjà au courant pour l'amour oublié, de même pour l'effet des boulets tête-de-mort mais il n'est pas précisé s'il les 2 se cumulent.

Par exemple, si j'envoie une fusée à 8.000, avec l'amour oublié, avec le bonus à 100% PvE, ça passe donc à 16.000 la fusée, mais si je rajoute l'effet des boulets tête-de-mort, ça va passer à 24.000 (8.000 base + 8.000 amour oublié + 8.000 effet des boulets) ou ça bouge pas ? Je ne sais pas comment m'exprimer mieux mais en gros, ça fait +200% au total ou cela reste à +100% maximum ?

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

L'effet des boulets tête-de-mort se cumule avec l'amour oublié. Il est également possible de rajouter des corneilles afin d'augmenter les dégâts des fusées.

5. ~Fanatique~

Bonjour,

C'est bon à savoir, moi qui hésitait à prendre le râtelier à roquettes, je crois que je suis fixé pour un euro symbolique :D

Je vous remercie

Bonne journée

6. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Il n'y a pas d'autres questions, le sujet est clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.