Dégâts NPC 21

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂, 16 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Bonjour à tous,

J'expose mon problème :

J'ai 14% sur les plaques des skills, j'ai 19% de prevention de dégâts, j'ai 14% de proba esquive pourtant je me fais shooter par des coups de 75.000 par les HRMS Guerrier...

C'est normal ? Que dois-je faire si c'est normal pour réduire les dégâts ? (Je ne compte pas débourser des € dans des équipements à l'espace paiement)

Merci...

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, tu as le château "Coque blindée", tu as les dresseurs (niveau 3, 2% et achat en perles ou dans les coffres). Tu as aussi le gardien du commonwealth que tu peux avoir en pillant les renommées mais tu devrais faire le choix entre l'homme de main pour taper plus fort ou le gardien pour être plus résistant.

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 aime votre message.
  3. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Même avec le gardien je me prends des grosses patates, mais merci je vais voir pour les autres équipements

Thanks barbe

4. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

19% de prevention de dégâts, ce n'est pas énorme
    Tu peux avoir de la prévention avec la gemme bateau ET la gemme animal.
    C'est là le plus gros gain que tu peux avoir (avec le chateau coque blindée si tu ne l'as pas encore).

Sinon, faut gratter tous les % prévention et esquive que tu peux, mais les gardiens ont une assez bonne proba d'impact, donc l'esquive ne joue que à partir d'un certain seuil

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.