Dégats

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par elmuerte, 16 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. elmuerte

    elmuerte Auteur en herbe

    Bonjour,
    en faisant de simple calculs je ne comprends pas la bassesse de mes dégats.
    J'ai 100 canons amiral, 50 canons 60 livres, 2 canons vaudous, 3 canons 55 livres niveau 3, 2 canons 55 livres niveau 2, un canon 50 livres niveau 5, un canon 50 livres niveau 4, 17 canons 50 livres niveau 1 et 4 canons 50 livres niveau 0. Ce qui me fait un total de 180 canons.
    Je n'ai pas de skill ni de chateaux qui affecte mes degats. J'ai un rubis brut qui augmente de 5% mes degats.
    Sachant que je tape au creux, sans la poudre noire et que le canons amiral donne un +2 aux boulets or: 100x 20+2=2200 + 50x 20= 3200 + 2x 20= 3240 + 28x 20= 3800 + 5%= 3990. Avec cette compo je devrais taper 3990 de degats aux creux sauf que j'en tape que 3500. Avez vous une explication ?
     
  2. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Quelle est ta précision ?
    Si tu n'as que 90% de précision, tu feras à peu près 10% de moins aux dégâts

    Note :même avec 100%, tu auras une variation dans tes dégâts)
     
    †_ĐΣΛĐПΛИ_† aime votre message.
  3. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

    †_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

    Ta probabilité d'impact est à combien ?
    Elle doit être au moins à 100% si tu veut avoir les coups maximum sur les NPC's !
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Effectivement, pensez d'abord à vérifier votre précision (onglet "navire" sur la carte maritime, puis "équipement du navire").
     
  5. elmuerte

    elmuerte Auteur en herbe

    Je tiens à m'excuser, je n'avais pas penser à regarder cette donnée. Ma proba d'impact est de 84%...