Dégats

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Ghostriders(Wfg), 3 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ghostriders(Wfg)

    Ghostriders(Wfg) Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Lorsque j'active mon château "mirage vaudou" qui est censé réduire la probabilité de mes dégâts subits je ne vois aucune différence lorsqu'il n'est pas activé, sur un dégât régulier subit par un NPC.

    ID:

    Cordialement 19660275
     
  2. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    normal tu vairas la differance si ces un joueur qui te shoot au vaudou sa ne joue pas avec les MPC
     
  3. Ghostriders(Wfg)

    Ghostriders(Wfg) Apprenti du Forum

    Mais ca ne marche que pour les boulet vodoo?
    Car la description dit pour les joueurs et NPCs
     
  4. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    c surtous sur les vaudoo que tu vois la differance les autre aussi mais se net pas flagrant
     
  5. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    L'extension mirage vaudou n'est active que lorsqu'il vous reste des points de vie vaudous.

    Pour ceux qui n'auraient pas en tête les dégâts causés par les boulets sur un navire, voici un schéma explicite. ;)

    Voodoo ammo : boulets vaudou
    Voodoo doom : Boulets macumba
    Soul eater : Boulets dévoreurs d'âme

    PV et HP.jpg
     
    Dernière modification: 3 mars 2017
  6. Ghostriders(Wfg)

    Ghostriders(Wfg) Apprenti du Forum

    Bonjour
    C'est à dire que ce n'est actif que sur les pv vaudoo, pas sur les pv normaux?
    Merci
     
  7. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Oui sauf les macumba
     
  8. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    La réponse est donnée, merci *eliminator*, pour votre participation. bon jeu les pirates.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.