Délai d'inactivité

Discussion dans 'Aide' démarrée par Narra, 28 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Narra

Narra Auteur Actif

Bonjour,

En faisant le tri dans la guilde, j'ai voulu envoyer un message à certains membres inactifs et j'ai eu cette réponse:
    "Un erreur s'est produite :
    Ce joueur n'existe pas."

Ma question est : à partir de combien de temps d'inactivité le compte est "désactivé", s'il vous plaît? Et j'y repense, peut etre cela est du au fait que leur serveur de base est différent du mien, mais pourquoi ne pouvons nous pas s'écrire via la messagerie à cause de ce simple fait?

Vous souhaitant une bonne journée.

Dernière modification: 28 mars 2016
  2. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Suivant la configuration du navire et les packs achetés, le délai d'inactivité avant la suppression d'un compte peut-être de seulement 4 semaines. Le joueur reçoit un mail lui demandant pourquoi il ne joue plus.

3. Narra

Narra Auteur Actif

D'accord, je voue remercie.

Et concernant ma deuxième question? ^^

4. prince1812

prince1812 Auteur en herbe

4 semaines c'est juste abusé.. Suffit de partir quelques temps, et on voit son bateau disparaître..

5. TCHIKITOZ-69

TCHIKITOZ-69 Auteur en herbe

c est bon que ce sois l hopital ou la taule t aurras accés a ton jeu favoris ;) .

ΛЯΛШП aime votre message.
  6. Kinder_Délice

Kinder_Délice Apprenti du Forum

4 semaine c'est pu non : x

pas plutot 4 mois x) voir plus ?

7. Narra

Narra Auteur Actif

Bonsoir,

Avant que le sujet soit clos pour "inactivité" (la votre ou la mienne?), j'avais posé une deuxième question dans le post principal. Je la reformule un peu: est-ce normal qu'un joueur de FR3 ne puisse pas écrire à un joueur de FR2 par exemple; et est ce que cela va être réglé?

Cordialement.

8. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

mdr tu m'as tué ^^

9. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

La fusion était dite "soft", en gros on se connecte tous sur le même serveur pour la carte martime, mais les comptes sont encore sur des disques différents et indépendants, ce qui explique aussi, par exemple, que les enchères soient toujours par serveurs.

En espérant vous avoir éclairé. :)

10. Narra

Narra Auteur Actif

D'accord, oui vous l'avez fait, vous pouvez clore.

Merci et bonne soirée.

11. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Je clos, bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.