DÉLAIS DES BONUS 3 ICONES

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ж†º๔๏๏๓º†ж, 17 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Je vote

1. Oui

93.5%
  2. Non

6.5%
  1. ж†º๔๏๏๓º†ж

ж†º๔๏๏๓º†ж Apprenti du Forum

Bonjour,

Déjà que nous avions dans l'ancien arbre à skills les dégâts envers les NPCS, d'être obligé de tirer des NPCS ou des JOUEURS pour avoir 100% et ainsi actionné le bonus pour seulement 30 secondes, c'est complètement absurde.

Je propose l'augmentation des bonus à 5 minutes au lieu de 30 secondes..

2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    Ou reduire le nombre de point necessaire pour activer les bonus.
    Pour

3. Totalement Pour...

Faire 100 Monstres pour aller en carte coffres & pouvoir faire 10-15 coffres..... Pas terrible

selolu et LUGIA. aiment cela.
  4. LUGIA.

LUGIA. Expert Junior

Oui pour le troisième masterskill, je suis d'accord c'est encore trop long malgré le passage de 150 à 100 monstres, sachant que faire un Addanc à 30 000 HP ou un Trankus à 300 HP n'a aucune différence ( Autrement dis tout les bateaux descende en basse carte pour pêcher tout les monstres :confused: )

5. blackmojo2

blackmojo2 Padawan

Peut-être pas 5 minutes et peut-être pas tous les masterkills mais pour aussi, après reste à voir quels masterkills et combien de temps

6. -tugduald-

-tugduald- Expert Junior

et pour le meme nombre de point tu as aussi la carte harponnage ... 2mn pour harponner des monstres et gagner des butins bonus (de l'or en realite et pas grand chose) ... degats augmentes d'environ 30% mais meme vitesse que sur la map avec des bebettes a 30000hp bref le truc qui sert vraiment a rien

bref c'est l'ensemble des masterskills qui sont a revoir parce pour l'instant c'est beaucoup d'effort pour pas grand chose ...

7. Bonjour,

Contre, certains bonus sont déjà trop "évolués".

8. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Alors agissons pour les bonus à temps nul.

9. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

Ne faisant que du shoot 24/24 c'est master skill sont un don du ciel pour moi , la possibilité de ne pas coulé a 3-4 vs 1 avec la défense , la possibilité d'avoir l'avantage avec le skill de dégâts sur les joueur pour un dernier shoot , et la carte el dorado pour avoir la possibilité de faire des coffre avec un rentabilité extrem pour 5min de monstre au préalable.

OMyZrraak aime votre message.
  10. 乂dяagσи.13乂

乂dяagσи.13乂 Apprenti du Forum

Contre, 5 minutes c'est beaucoup trop ! Faut pas abuser non plus !