Demain, je serai millionnaire. Combien coûte réellement $eafight, de A à Z ?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par seafight.expensive, 5 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ou_suis_je

ou_suis_je Expert Junior

jai pu tester ya quelque jour et cest vrai que sa fai du bien davoir un vrai bato (oui je sui une barquette ^^) et detre a peu pré au mm lvl que tt le monde dc pouvoir kazi tt shooter ^^
    je recomande desayer en tt ca. et pr les mauvaise langue qui von dir qu cest pr les noob jai envi dvou dir qu'il rest pa ouver bien lonten dc s'amuser 2jr par moi ya pa de honte ;)

RipInPêche aime votre message.
  2. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

Perso c'est l'état actuel avant tu pouvais payer tes ponts plus cher mdr plus pour chaque anciens ce qu'ils ont payé d 'inutile mon compte est monté sans argent mais si je l'avait monté avec il couterai actuellement presque rien ... Et rajoute les canons sonneur de glas et tempete cristalise tes boulet shrapnel... EQUIPE tes pirates achetes des harpons ... ENFIN... Le truc c 'est que je pense tu as raison avant les ponts coutaient des millions d'or au bazar les canon pareil la on a avec 3fois rien un navirre elite 15 000 000 D'or en tapant 2000 avec un bateau a 2000000 d 'or ben le bazar était tout le temps a ce niveau ... Les canons j 'en ai vue partir a 156 000 000 d 'or ...on est dans le cercle plus de payeur moins d 'acheteur moins d 'achteur seafight doit rentabiliser encore parcequ'au final on paye un pack mais on le reinvestit pas donc plus de chose a payer etc.. au lieu de faire un investissement il crée des pack payable direct qui bloque leurs revenu sur long terme... Avec 10 000 000 t'était riche il y a dix ans aujourd'hui t'es pauvre ... et je parle d 'or parletceque je suis anciens maintenant tout se joue en perle ... A part les boulet l'or sert plus a rien ... a moins d en avoir des millions depenser pour une poutre ...

3. foufou94

foufou94 Auteur Actif

de quoi offrir a quelque SDF a manger plutot que mettre des € dans se jeux ' pourrit " .. faudrai y pensé quand on est millionnaire ^^