demande d explication fr2

Discussion dans 'Aide' démarrée par -aruba-, 9 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -aruba-

-aruba- Padawan

bonsoir,

vers 3h20 alors que je subis des menaces sur la vie réelle de la part de ce joueur --Sheguey-- en presence d'un modérateur qui malgre ces rappels au reglement ne semble pas l'avoir lu puisqu'incapable de l'appliquer.

Comment se fait il que lors de menaces sur la vie réelle un modérateur reponde qu'il ne voit rien a redire ??? merci de rappeler a Hidden le but de sa fonction et lui faire la lecture du réglement qu'elle semble incapable d'appliquer.

Bon soyons franc je n'attends pas grand chose de ce post ! Mais bon c'est depuis que air france a ferme son service de retour sur incident que la compagnie a subit le naufrage de ces comptes et la multiplication des accidents !

au passage !

2. -aruba-

-aruba- Padawan

me repondez pas les demandes se font ici c est pas ce que je demande !

je sais que vous avez l habitude de repondre a cote

3. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour pirate,

Malheureusement, je ne peux rien faire pour vous.. Si vous avez un problème avec un modérateur contacter le support technique.

Bonne journée :)

Je clos

Statut:
Fermé aux futures réponses.