demande de bann ( chialage en chucho)

Discussion dans 'Aide' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 9 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. j' ai toujours adorer ce jeux pour sa pas de demande de bann a mon en contre, mais y en a qui arrive a faire bann des joueurs par le simple fait de chialer en chucho a droite et a gauche, a ces sur qd on connais un tel ou un tel , mais ou est l' impartialité ds ce jeux , je demande mm pas la verif de mes propos j' ai deja la réponse tchao dredd ou autres :/

Ps: 2eme fois depuis 2 semaine moins je joue + je prend des bann, et comme par hazard chaque fois qu il y a les mm personne au /users bref bonne journée la sert a rien family ^^

~ЌΐЌДΪƒ~ aime votre message.
  2. Vous avez été banni le 09-09-2014 à 17:44:45 pour 14 Jour(s). Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 23-09-2014 à 17:44:45., sa fait doucement rigoler, j' etais pas là comme d' hab , c bien ce que je disait , je me fais bann 1/2h aprés que j' ai parler car j' ai déco vers 16 h, pas de demande de bann =)S et je prend 2 semaine sacré ti roi et reine de seafight pas trés rapide pour ouvrir la console de tchat ^^ allez adieux !

~ЌΐЌДΪƒ~ aime votre message.
  3. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir pirate,

Vous vous êtes trompé de section du forum pour votre demande de bann :(

Je vous invite donc à la faire >Ici<;)

Bonne soirée :)

Je clos

Statut:
Fermé aux futures réponses.