Demande de bann sur Fr3 pour 乂☠Â$$Â$ÂĪИ☠乂

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☠Amiral乂NelsonIII☠, 25 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ☠Amiral乂NelsonIII☠

☠Amiral乂NelsonIII☠ Apprenti du Forum

Bonjour,

Cela devient vraiment lassant avec ce joueur qui mélange tout : le jeu, la vie... mais, par contre, le respect envers les autres joueurs... il ne sait pas ce que c'est. Voyez par vous-mêmes.

Je suis une personne d'un certain âge... donc d'un âge certain et, je ne peux accepter qu'un "jeune" puisse parler de cette manière, même si ce n'est pas à moi qu'il s'adressait. Je suis offusqué et blessé par son comportement quasi quotidien. Je déplore le manque de modérateurs qui ont disparu.

Cela étant dit, je vous laisse juge quant à la sanction à prendre. Merci de faire quelque chose qui puisse lui donner matière à réfléchir pour son comportement inadmissible. S'il vous plait, faites quelque chose, car je suis sur que vous ne pouvez pas cautionner ce comportement de... voyou ( je dis le mot... délolé ).

Bien à vous.

2. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

merci de faire votre demande ici et de respecter les règles de la section pour que votre demande soit traitée.

Peu importe l'âge du joueur les règles sont les mêmes.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.