demande de dé-bannissement , BA dredd

Discussion dans 'Aide' démarrée par Monsieurclodion, 22 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

Bonjour BA-Dredd,cela fais a peu près 1 mois et demi( 3mois c'est long =( ), j'ouvre cette discution a ce jour concernant mon Bann IP ( code 0 ). Je voulais savoir si il y avait une possibilité d'un éventuel dé-bannissement, je sais que mon comportement a été assez désagréable,je le reconnais, et je le regrette fortement je sais que vous m'aviez dans le collimateur car dans le passé j'avais commis quelque fautes,ce qui est tout a fais compréhensible,mais je vous demande de me donner une dernière chance, car ce soir la on va dire que je n'étais pas dans mon état normal pour avoir consommer quelque boisson qui me sont monter a la tête et qui m'ont été fatal, par la suite si vous acceptez ma demande, je m'engage a ne plus commettre de faute, et je tiens a m'excusez,pour le multiple compte tchat et auprès des joueurs, voila en espérant que votre jugement me sois favorable.

Id :
    41/41785776

Dernière modification: 23 octobre 2014
  2. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

faites votre demande dans la bonne section ici.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.