Demande de dé-bannissement Tchat

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 乂Super☠Vegeta乂, 23 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂Super☠Vegeta乂

乂Super☠Vegeta乂 Apprenti du Forum

Dernière modification par modérateur: 23 octobre 2017
  2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Les liens sont fonctionnels, encore faut-il cliquer dessus.
    Pour rappel, la calomnie est sanctionnée.

3. 乂Super☠Vegeta乂

Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide, je n'ai pas fait de calomnie, j'ai dis crotte en anglais ! plus précisément :

Je viens de faire le Defunt je n'ai pas eu le design crotte !

Je sais que ces mots sont interdits mais sur le coup je l'ai fait sans réfléchir et si il y avait moyen de me faire enlever mes 7 jours de bannissement avec la compréhension des modérateurs que ce que j'ai dis n'étais pas en publique et pas pour insulter ou autres.

Ensuite voilà le lien de ba-calypso :

Cependant ce lien mène a rien :

merci de votre aide,

4. Rhincate

Bonjour,

La calomnie faisait référence à ce qui a été édité par la modération sur votre premier message de ce topic.
    Le lien est fonctionnel, puisqu'il vous amène dans la partie du forum concernée. Il vous faut créé une nouvelle dicussion (comme vous venez de le faire ici) et fournir les éléments demandés.

Edit : dans cette section, vous ne voyez que les topics que vous avez vous-même ouverts.

5. 乂Super☠Vegeta乂

Merci Rhincate je te souhaite une bonne soirée !

6. Rhincate

Bonjour,

Egalement.

Bon jeu pirate !

Statut:
Fermé aux futures réponses.