demande de débann serveur fr3

Discussion dans 'Aide' démarrée par phenom1, 18 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenom1

phenom1 Novice du Forum

bonsoir,

j'ai été banni ce soir même pour une raison que j'ignore vers 22h00
    j'étais sur une discution avec un joueur et cette discution se faisait sans provocation ni rien puis je vois que j'ai été bann pour 30 jours..

je suis stupéfait car je n'es rien dit de mal ou quoi que ce soit et quand je regarde le motif, je vois que j'ai apparement été banni pour atteinte ou menace dans la vie réelle mais je comprend pas car je n'es fait aucune menace et j'ai jamais rien demander en ce qui concerne la vie réelle car ce qui se passe sur le jeu s'arrête sur le jeu et cela depuis que j'ai commencer le jeu il y a 3 ans de cela..

il se pourrait que j'ai fait une erreur ou que des mots m'aient échapper,.. dans ce car je m'en excuse sincèrement,.. mais je tiens à dire que ce n'était pas volontaire, loin de la

je souhaiterais que vous allégiez mon bann de 30 jours car je ne suis pas un joueur qui provoque ou qui se fait souvent bann pour ce genre de chose, au contraire je suis plutôt discret et j"cris peu sur le tchat, a part quand une histoire me concerne
    ce qui me ferais vraiment plaisir est un debann car il y a l'event et le tchat est très utile pour moi

merci de votre compréhension et encore désolé, cela ne se reproduira plus
    id joueur : 370/27762504 serveur fr3

bien à vous

2. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir pirate,

Vous vous êtes trompé de section du forum pour votre demande de débann :(

Je vous invite donc à la faire >Ici<;)

Bonne soirée :)

Je clos

Statut:
Fermé aux futures réponses.