Demande de "débannisement" FR3

Discussion dans 'Aide' démarrée par Ø_Ц_Đ_Δ, 20 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ø_Ц_Đ_Δ

Ø_Ц_Đ_Δ Apprenti du Forum

Bonjour cher support-modo-receveur de plaintes diverses,

Merci pour le temps que vous allez (qui que vous soyez) prendre à lire ces quelques lignes.
    Je, Ø_Ц_Đ_Δ, pirate en FR3, estime avoir été victime d'un bannissement abusif de 7 jours pour une breve apparition informative sur le "tchat". Les bases sont posées.

En effet, je voulais simplement attirer l'attention de l'un de mes camarades sur l'ambiguité de raccourcis de la part de d'un de mes camarades. Celui ci a dit "cmb" : loin de moi l'idée d'être grossier ou de me jouer de la modération, j'ai cependant répondu que "combien" se raccourcissait "cbn" et que "cmb" voulait dire autre chose. J'estime (en mon for intérieur) m'être auto censuré (nous sommes sur un "tchat" public avec tout type de public) et ne pas avoir enfreint les règles.

C'est ici un jugement de valeur sur mon propos qui sera ou non suivi par la modération en présence. Dans un cas (favorable pour moi), j'estimerais que la modération à fait son travail et qu'il m'en aura couté ces quelques lignes (pour toi lecteur, 5 minutes) ; dans l'autre, que la modération à fait son "travail" et que mal m'en aura pris et que je serais simplement "vénèr" un moment et frustré pendant 7 long long long jours.

En espérant ne pas avoir été trop long long long, mais voulant faire entendre mon point,

A vous lire,

Piratement,

Hubi

Id au cas où :
    370/37226226

2. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Vous êtes dans la mauvaise section.
    Je vous invite à refaire votre demande >>ICI<<

Bonne fin de journée.

Statut: