Demande de débannissement fr3

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lass2Tek, 21 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lass2Tek

Lass2Tek Auteur Actif

bonjour, je fais une demande de débannissement pour... des raisons inconnus!!
    je me suis fais bannir sans raison valable, la dernière choses que j'ai dit est mot pour mot : "et 22 chinois qui pédalent dans la cave pour la connexion"
    à moins qu'il soit interdit de parler d'une autre nation ou que seafight soit raciste envers les orientaux je ne vois aucune raison de me faire bannir 7 jours, de plus j'allais entamer une conversation importante.
    je vous prie de régler ce problème le plus vite possible, merci.

Lass2Tek
    fr3
    370/41745024
    le 21/11/2015 a 16:05

2. Lass2Tek

Lass2Tek Auteur Actif

petite réctification sur l'horraire : c'était a 16:00:05

3. MIПЦSCЦŁΣ

MIПЦSCЦŁΣ Avancé

Seafight soit raciste ? Rappelle nous qui a tenu ces propos ? Pas Seafight il me semble..

4. Lass2Tek

Lass2Tek Auteur Actif

moi sa me dérange pas que des chinois fassent du vélo, il n'y a rien de raciste dans ma phrase

5. Lass2Tek

Lass2Tek Auteur Actif

a moins que le préjugé que les chinois et asiatiques en générale soient bon en informatique soit raciste, ou que le fait de faire du vélo avec une dynamo dans une cave soit illégal, je vois pas

6. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Les demandes de débannissement se font ici. Pour information le mot "pédalent" est interdit.

Je clos, bon jeu.;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.