Support Demande de remboursement de jours de premium

Discussion dans 'Aide' démarrée par Dead-Girl-Superstar, 30 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dead-Girl-Superstar

Dead-Girl-Superstar Expert Junior

Là ça commence à bien faire,

En à peine 6 mois, le temps d'indisponibilité serveur alors que je suis sur mon temps de jeu dépasse maintenant 7 jours...
    Vu l'avidité de BP à me prendre mon argent pour un service que je consomme, je demande à BP de me rembourser 10 jours de premium que j'ai payé et ai été dans l'impossibilité de consommer suite à indisponibilité serveur de jeu au cours des 6 derniers mois...

Player ID: 14/32223306

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

https://legal.bigpoint.com/FR/terms-and-conditions/fr

4 Accessibilité

Bigpoint assure une accessibilité des jeux et services de 90 % (quatre-vingt-dix pour-cents) en moyenne par an. Ne sont pas pris en compte les périodes pendant lesquelles les serveurs du portail ou des divers jeux ne sont pas accessibles via internet en raisons de problèmes techniques ou autres qui ne sont pas dans la zone d’influence de Bigpoint (force majeure, faits de tiers etc.) ainsi que les périodes pendant lesquelles des travaux de maintenance de routine sont effectués. La responsabilité de Bigpoint quant à une inaccessibilité des jeux et services de façon préméditée et par négligence grave reste intangible. Bigpoint peut restreindre l’accès aux prestations, si la sécurité du fonctionnement du réseau, le maintien de l’intégrité du réseau, notamment pour éviter des perturbations graves du réseau, des logiciels ou la sauvegarde des données, rendent ces mesures nécessaires.

3. Dead-Girl-Superstar

Dead-Girl-Superstar Expert Junior

...en clair une manière élégante d'envoyer toute réclamation à la corbeille...

Qu'ils se fassent du souci le jour où on trouvera la faille car ce jour là ils vont plonger de très haut et qu'ils se disent bien que leurs CGU toutes blindées qu'elles soient ne sont pas infaillibles...

4. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,

Vous avez validé ces CG, elles sont claires et des maintenances sur le jeu sont essentielles.

Bonne soirée

Statut:
Fermé aux futures réponses.