Demande de renseignements

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par x_spirit_x, 6 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

Bonjour, je pense que j'ai le droit de dire ce que je pense.
    mais que dire quand tu pense avoir assez évoluer? quand tu a 217 canons élite sur ton navire et que tu shoot certain joueur à l’élite (schrapnel) en ne faisant que 13000 dégâts, et que ceux ci t'en balance du 40000 même quand tu a 25% de dégâts en moins, c'est vachement abusé.

PS: j'ai 122% de précision

2. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Bah si tu n'as que 217 canons, c'est normal...

3. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Il te faut 267 canon + 30, si tu as pont mojo+ faveur+pluie = 297...
    297-217 = 80 canon qu'il te manque sur ton navire, voir 50 si tu na pas ses 3 items...

4. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

faut cristalliser des ponts, acheter optimiseur canon etc, c'est vraiment abusé

5. $$pecheur$$

$$pecheur$$ Connaisseur du Forum

personne t'oublige a rester donc au lieux de pleurer soit tu fais comme tout le monde et tu monte ton bateau ;) , soit bye bye

Dernière modification: 6 mars 2015
  6. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

Bonjour t ma bien rire te prend pas la tète fait les évente monte ton bateaux doucement mais surement

7. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Chaque évènement est rentable, il faut juste savoir comment il fonctionne, comprendre l'évènement et regardeq u'est qui est rentable ou pas...
    Puis pour tes ponts, avec des évènements rentables en perles et cristaux, si tu le fais bien, ton bateau monte petit par petit et à force, tu sera full.

$$pecheur$$ aime votre message.
  8. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

J'ai modifié le titre de votre topic ainsi qu'une partie de son contenu.. Et vous avez du bol, je suis de bonne humeur ce soir.

Oui, vous pouvez vous exprimer, mais je vous rappelle que le forum à une nétiquette qu'il FAUT respecter.

Merci de le mettre en pratique dès à présent.

Bonne soirée

9. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

10. Tô®õk

Tô®õk Pro du Forum

bonjour,

Faut venir modérer un Tchat, y a une parti de franche rigolade a faire avec vous^^

Toto

11. Vous avez clôturer mon topic préférer donc vous n'êtes pas de bonne humeur :'( sinon bis^^
    Sinon pour rester dans le topic , fais les events tu verra c'est ..magique