Demande d'explications / astuces

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ĨÑËŘΜËŦ®, 30 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Quelqu'un peut m'expliquer comment certains joueurs font des milliards et des milliards de PE en 1 journée?

    le 1er à fait en 1 mois ce que j'ai fait en 15ans...pour réduire les inégalités c'est pas gagné...
    [​IMG]

    Merci d'avance
     
    crack-n aime votre message.
  2. MiikaSan

    MiikaSan Padawan

    j'ai fait 200m en 1j d'event chasse de butin

    alors en bot je pense que c'est atteignable
     
    crack-n aime votre message.
  3. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    2.7Milliards sans evenement?! plusieurs jours à la suite?
     
  4. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    je me pose plus la question ,y a trop de trucs byzares sur ce jeu..................
     
  5. morganlepuceau

    morganlepuceau Novice du Forum

    Carte spe
     
  6. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Quelle carte spéciale combien et avec quels bonus?
     
  7. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    c'est pas " plusieurs jours de suite " les classement sont " sans cassure " c'est à dire que si hier tu as fait 500.000 PE a midi si tu fait 1.000.000 dans la journée, tu aura à minuit 1.500.000 mais a midi ca retire 500.000 fait " la veille " mais t'as ton 1.000.000 tu " perds " les PE H-24 Par rapport à la veille. idem pour les pc ect ect
     
  8. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    hier 2.7 milliard aujourdh'hui a cette heure ci 2.5.. donc bon a quelque millions pres...j'aimerais juste qu'on m'explique comment c'est possible, mais en fait personne ne sait.
    soit c'est botusing soit c'est exploit ou encore les 2 mais j'ai du mal à croire que quelqu'un de normal arrive à ce résultat

    Le joueur fait atlantide deco reco surface deco reco, j'ai du mal a croire que les PE montent normalement en faisant ca... donc je confirme y'a exploit! ca serait bien que le compte soit vérifié et sanctionné
     
    Dernière modification: 31 mai 2023
  9. La personne a été en bot pendant des semaines en atlantide avant de faire des PE et il n'a pas été touché par la vague de debuff alors que quasi tout le monde savait qu'il botait. :)
     
  10. τσχικ-ριηgμιη

    τσχικ-ριηgμιη Expert Junior

    y'a rien de bizarre les gas faut juste apprendre à jouer ! Carte spé, capitaine, NPC, y'a plein de moyen de faire des PE rapidement sur le jeux apprenez à lire et jouer stratégiquement
     
  11. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Même avec les capitaines les accélérations au mieux tu peux pas faire autant. Vu le comportement j'ai l'impression qu'il utilise un glitch sûrement en lien avec la modification des quêtes maintenant toutes les 6h.
     
    Dernière modification: 1 juin 2023
  12. Apprenez à jouer et à lire stratégiquement... Alors, du coup je te propose d'aller voir sur la 4/2 régulièrement, tu pourras y voir un magnifique joueur en bot, nommée [Pas de pseudo]. Il a passé près de 2 semaines non stop là bas et c'est pas la première fois qu'on le remarque.

    Certes c'est faisable, mais stratégiquement 2 Milliards tous les jours en faisant des pc et les évènements je vois pas comment.
     
    Dernière modification par modérateur: 1 juin 2023
  13. τσχικ-ριηgμιη

    τσχικ-ριηgμιη Expert Junior

    Vous n'avez simplement pas les ressources nécessaires pour le faire. En optimisant bien, l'obtention d'un milliard de PE coûte en moyenne 100 millions de perles (directement), sans compter les ressources annexes, et le temps n'influe pas là-dessus. De plus, vous devriez acheter énormément en euros certains packs pour réaliser des statistiques comme celle-ci. En bref, pour rappel, les PE n'influent pas beaucoup sur le classement, donc peu importe le nombre de PE qu'il obtient, cela ne changera pas considérablement son rang.
     
  14. C'est pas un problème de classement etc. C'est un problème que le joueur continue ouvertement d'utiliser le bot. Tu me parles de ressources ou d'achat sans savoir qui je suis ni comment je joue. Je pense qu'en ayant 220 Overlord 5 et le reste en full 4, ayant plus du milliard de perles et près de 100 millions de couronnes, je peux me dire tranquille en terme de ressources. Je possèdes environs 8 Capitaines orange, et 4 capitaines violet, environs 5 d'entre eux possède l'attribut carte spé et j'en ai plein d'autre à bas level pour cycler les spés et qu'ils aient le temps de se recharger.

    Le problème n'est pas la connaissance, la ressource, mais le temps. Surtout quand le joueur a le temps de faire ses quêtes atlantide en prime et d'aller faire du pc.
     
    ĨÑËŘΜËŦ® aime votre message.
  15. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Bon moi j'ai pas tout ça effectivement, mais comme je l'ai dit plus haut j'ai capté que le compte ciblé utilise clairement un truc pour en faire autant, c'est pas en se déconnectant de l'atlande et de naussica et naviguer de havre en havre qui font monter les PE autant.
     
  16. τσχικ-ριηgμιη

    τσχικ-ριηgμιη Expert Junior


    Pour l'utilisation ouverte du bot, je suis d'accord. Selon moi, ce n'est qu'une question de temps. J'ai vraiment l'impression que Seafight a changé sa stratégie à ce sujet. Ils ont regagné un peu ma confiance à ce niveau.

    Si on prend ton exemple "pseudo parfait", même en accumulant toutes les ressources que tu viens de citer, tu arriverais à faire "seulement" 10 milliards de PE, et probablement même moins (cela dépend de ton stock d'illu, épée 2, vie de capitaine, bougie, bonhomme de neige, pierre de vélo, nombre de cartes spéciales, etc.). Environ 6 heures me suffiraient pour tout consommer. Cela laisse beaucoup de temps pour faire autre chose. Dans l'exemple que tu as donné, il a fait 3 milliards, soit trois fois moins de temps.
    C'est pourquoi j'essaie de vous faire comprendre que cela ne sert à rien de faire autant de PE, pour la simple et bonne raison que cela ne rapporte presque rien dans le calcul des points de classement et que cela coûte extrêmement cher !


    Détrompe toi, étant donné que peu de PNJ rapportent des quantités suffisantes de PE, tu te doutes bien qu'ils s'arrangent autrement. Personnellement, en dehors des événements, en attaquant les PNJ les plus rentables en termes de PE pendant une journée complète de farming (8 heures avec quelques pauses tout de même), je suis capable de faire 300 millions de PE (sans buff, sans cartes, sans rien de spécifique et sans canon amiral).
     
  17. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    6millard ....je veux bien admettre que l'on puisse Farmer les cartes spé avec de gros capitaines mais bon... ça donne pas le droit de botter non plus hein...enfin bref le sujet peut être clos de toute façon à ce stade et pas de cicatrice...tout le monde n'est pas à la même enseigne.