demande pour usurpation de pseudo fr3 suite

Discussion dans 'Aide' démarrée par partagas73, 29 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. partagas73

partagas73 Padawan

je cite le support :
    Bonjour,

vous avez abandonné ce pseudo en choisissant d'en prendre un autre, il n'y a donc pas usurpation, le pseudo partagas-73 appartient à un autre joueur.

Rien de répréhensible dans les logs du tchat.

Les pseudos cités sont tous des comptes inactifs, inutilisés depuis longtemps.

Cordialement,

je pense qu'il est temps d'avoir une entrevue entre le serveur et les BA sur le tchat pour s'expliquer en salon à plusieurs qui vous certifierons qu'on utilise mon pseudo usurpé pour nuire.
    je demande l'intervention de BA Calypso et BA wharf pour dénouer tout cela en tête à tête.

2. le pseudo partagas-73 appartient à un autre joueur.

Codo aime votre message.
  3. BA-Wharf

BA-Wharf Padawan

bonjour,

dans le dernier topic ouvert, je vous ai demandé de contacter le support. Il n'y a pas d'entretien particulier avec les joueurs, vous êtes tous à la même enseigne.
    Les copier-coller des réponses du support sur le tchat ou sur le forum ne sont pas tolérés.
    Il n'y aura pas d'entrevue collective sur un problème concernant un joueur.

Néanmoins je vous réponds

Je viens de regarder votre compte et les annotations apportées par le support.
    La situation est assez claire, vous avez perdu ce pseudo en le changeant le 01 juin par "Πme Andersoη" et vous avez voulu le récupérer le 22 juin alors qu'un autre joueur l'utilise désormais, d'où votre pseudo temporaire "pseudoçchanger."

Les consignes sont claires au sujet des pseudos : si un joueur se plaint au support sur une usurpation de pseudo, le support arbitre et choisit de laisser le pseudo au joueur actif qui l'utilise actuellement en premier. Ce qui compte, ce n'est pas d'avoir 4 ou 5 ans de jeu, mais bien la date du dernier changement de pseudo.
    L'autre joueur s'étant plaint, c'est cette règle qui a été appliquée.

Sur la nuisance, elle n'est pas avérée dans la mesure où les seuls logs "potentiellement sanctionnables"du joueur sont à sa propre encontre.

Je profite pour vous signaler également que votre menace proférée au support sous forme de flood de pseudonymes identiques a été sauvegardée et assignée à votre compte.

Je clos ce deuxième topic

BA-Wharf

Statut:
Fermé aux futures réponses.