Départ d'un vieux joueur

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par The-Legende-02, 22 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. The-Legende-02

The-Legende-02 Apprenti du Forum

Une mauvaise nouvelle pour vous joueurs ou réjouissance de ma warliste lol.
    C'est l'histoire d'un joueur qui a commencer en mai 2007 après avoir jouer sur le BETA, puis le Global ensuite le FR1. Je me suis intégrer a ce jeu sous le pavillon de la guilde les MAT qui avait l’île en 6/3. Que des souvenirs *-* puis j'ai fait connaissance d'un joueur pour le citer CLEMENCEAU 01, il essayer de me recruter, je lâcher rien puis un de ces joueur VIGILANT est revenu avec des projets plein la tête qui m'on donner envie de les rejoindre. Je les ai rejoint, nous avons monter notre guilde TOP 50 puis 25 puis 10 puis 5 et puis 1 pendant plus d'une semaine avec une seule île notre 12.1. De nombreux shoot on été effectuer sur cette carte ainsi que des défense d’île contre la plus grosse Coalition de shoot tout et d'autre guilde voir ma vidéo ( ( je m’excuse de la qualités mais ce sont mes première hein ^^) L'un des shoot qui ma marquer par sa durée, et puis ya eu les pile contre pile face aux RGC et Drakkars. Puis sont venu les JNB puis d'autre, nous étions connu pour être la guilde du FR1 ayant le plus de warliste en étant guilde de pêche. Venez pas me dire qu'on faisait des COAL on en faisait pas on avais NOTRE indépendance. Puis les nouveautés sont venu pas une par une mais par wagon entier, elle ce sont accumuler, j'ai décrocher a l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas évoluer en 8 mois vous me dirais il y'a eu des Event rentable nanana et nanani fin brefff, mon aventure s’arrête ce 22 septembre 2014 j'ai passer de merveilleuse année auprès de vous les anciens de la FR1 comme les nouveau warliste ou allié, je vous souhaite un bon courage et un bon jeu, je garde mon bateau, il prendra poussière mais c'est le mien depuis 2007.

ID joueur :41/2036429
    Pirate depuis :2007-05-13
    Dernière connexion :2014-09-22
    Rang :Baron pirate

Voici le lien de ma chaîne pour les nostalgiques :D Je vous aime :p

Poilounette aime votre message.