Départ Fr1

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par -TΉΣ-ŁOЯΛX-, 11 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

bonjour a tous et toute ,

je vous annonce mon départ (pas de la Fr1 mais du jeux)
    j ai commencer l aventure en 2009 si je me rappelle bien ^^ et j ai pas du tout évoluer car j'étai en Europe global et que je ne comprenais rien :p
    je suis donc passer en fr1 après les conseil d un gentil français d Europe global ;)
    mais la non plus je n ai pas évolué je jouai peu et me fesai couler par des full tout des que je passait en carte 2 j ai alors arrêter le jeux .

quelque mois plus tard le petit copain de ma sœur ma dit qu'il jouai a un jeu (seafight) on a donc repris le jeux a 2 suivi de ma sœur . ^^

ensuite on est aller dans la guilde EJC (très bonne guilde jusqu'au jours ou je me suis connecter et on fesai couler de partout je ne sais pour quelle raison du coup on a quitter la EJC et on a crée notre guilde (qui na pas dépasser les 4 joueurs)^^

au bout d un ans ennuyer de joue seul sans ts juste avec le global je nous ai décider d aller chez les franc .
    chez les franc on a fais pas mal de rencontre bonne comme mauvaise

on est parti ensuite chez VDV (car la guilde franc comptai de - en moin d actif)très bonne guilde bonne ambiance mais ...
    malheureusement les mauvaise connaissance des chez les franc on fait qu on s ai retrouver avec un compte bloquer 1 mois d ou j ai décider de ne plus jamais tricher ^^ (PS: on ne ma pas forcer a faire aucun bug)je précise ^^
    du coup notre chef kiwi a décider de nous virer a cause de la triche

retour a 0...
    ayant recrée notre guilde je cherchai une guilde nous accueillant sur leur ts et , en allant voir les VDN il nous on tous simplement proposer de les rejoindre un peu esitant on a quand même accepter et ce n étai sans regret ! c est la meilleur guilde ou j ai été j y ai rencontrer le chef ★☞λЙĞΣŁ☜★
    un tout petit bateau qui a très bien progresser : ✖ĐŘΛŚЧЌΛ✖ une des meilleur rencontre sur ce jeux !
    ainssi que ✖яαvαgεs✖㋛lJÑß (très bon amis qui a arrêter le jeux)
    ★√ΙĶııŊĢ★ un mec génial :D 义Yvéléré义 un type super qui ne comptai pas les boulet quand c étai pour sa guilde
    malheureusement cette guilde a couler en partie de ma faute
    la vdn a fusionner avec jnb et moi étant la cause du soucis je n ai pas ete accepte j ai donc +- arrêter le jeux (scintille 1 a 2 jour semaine en basse carte car je m étai fais hacker !!! ;( )
    a l événement halloween mon beau frère ma dit que c étai rentable j en ai donc profiter pour sortir le petit compte et le mettre full 60 L a noël les design et enfin les château avec les calypso

enfin tout sa pour dire que aujourd'hui j arrête le jeux définitivement cr je me suis rendu compte de la somme énorme que j ai mis pour remonter un compte malgré les évent rentable ... ne pas payer c est impossible avec un compte full tout surtout avec mon esprit un peu depencier donc voila ... :/ bon jeux a tous et bonne continuation

lorax ;)

2. Monsieurclodion2

Monsieurclodion2 Novice du Forum

non tu part copain en espérant que tu reste, je dit bon vent et a bientôt mon ami et que tous ce passe bien IRL!!! viens de temps en temps nous faire coucou ;)

3. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

peut etre on verra ;)

4. 乂ɹɐǝʞʍon乂

乂ɹɐǝʞʍon乂 Auteur Actif

bonne continuation a toi mon amis !;)
    ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ[SFC]

5. $**Fusion**$

$**Fusion**$ Novice du Forum

VDV mhh, très bonne guilde.

6. sφuaℓℓ86[ŤĦX]

sφuaℓℓ86[ŤĦX] Novice du Forum