Départ Thrånduïl

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Thrånduïl, 26 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Thrånduïl

    Thrånduïl Novice du Forum

    Hola à tous!

    Je tenais à laisser un message avant de ne plus jamais revenir o_O
    Mon méssage part de la base d'un constat, étant joueur depuis 2008 je pense avoir mon mot à dire sur ce jeu sur lequel j'ai passé tout ce temps !






    [​IMG]





    En effet le jeu est fini pour moi, je remercie donc tous mes compagnons de jeu,ma warlist et tous les pirates avec qui j'ai pu shooter! :cool:


    Merci pour toutes les soirées passées sur ce jeu car oui je pense que pour la plupart d'entre nous c'est uniquement cela qui nous fait rester ;):rolleyes:



    [​IMG][​IMG]


    Étant inscrit sur Seafight depuis octobre 2008 j'avais stoppé en fin 2010 pour reprendre finalement en décembre 2015.

    10 mois plus tard le constat est toujours le même, la politique "vache à lait" toujours autant en action. :(



    Je ne veux pas partir sur ce sujet mais cette politique est appliqué sur tous les jeux de Bigpoint et c'est comme ça qu'ils survivent donc ça ne m'a pas surpris,j’espérai seulement peut être un changement en quelques années...:rolleyes:


    Peu de joueurs qui payent beaucoup rapportent plus que beaucoup de joueurs qui ne payent pas.:confused:


    [​IMG]
    [​IMG]

    Bref j'ai voulu retenter l’expérience en cette année 2016 mais le jeu est toujours aussi "pourri", des bugs à gogo, quelques évènements pas mauvais mais la plupart ne pas vraiment des "évènements " ,ce sont seulement des évènements à la vue de Bigpoint pendant lesquels les joueurs dépensent plus d'argent dans les items payants. :oops:


    [​IMG]
    [​IMG]


    vous m'direz "oui mais tes pas obligé de payer na na na" ,je répondrai que oui et c'est d’ailleurs pour cela que je suis resté ces 10 mois,j'ai tout de même dépensé en moyenne 30€ par mois entre la bokor et les cannons pour un total de 300€, une somme déjà énorme pour un jeu d'ordi ! :oops:



    (70€ pour un call of ou un battlefield :rolleyes::rolleyes:):D


    [​IMG]
    [​IMG]



    J'aimerai maintenant parlé de la communauté.
    Comment dire.. elle est au même niveau que le jeu lui-même, elle le reflète dirai-je.:rolleyes:



    La plupart des gens qui faisaient vivre le forum sont partis il y a déjà bien longtemps, il en reste quelqu'un mais la majorité de ceux qui restent sont des personnes "qui en veulent pour leur argent", avec une rivalité permanente avec les autres,provocation etc.. :rolleyes:



    Comme s'ils jouaient pour ça.. juste pour dire "moi fort,toi nul" mais bon, oups!! j'avais oublié,c'est l'objectif marketing de Seafight :D:D Quel idiot.:rolleyes:



    [​IMG]
    [​IMG]


    Aussi le constat que j'ai fais est que la plupart des "gros joueurs" en ce moments sont des personnes qui ne jouent QU'A Seafight depuis plusieurs années.:rolleyes:

    En effet la non possibilité de comparer Seafight à d'autre jeux provoque une sorte de "cloison intelectuelle". :rolleyes:


    Il m'est arrivé de discuter avec d'autre joueurs trés actifs et ils finissement par me dire :
    "j'en ai marre, le jeu bug, c'est de la **, etc" et qui pourtant déboursent énormément d'argent!:rolleyes:
    Et lorsque je leur demande "bha pourquoi tes là gros alors ?"
    Aucune réponse......... le vide :confused::confused::D:rolleyes:


    Ceci explique cela.:rolleyes:


    Bref nul besoin de s'éttendre, jeu pourri + communauté pourri = je prend mes affaires et je me tire au plus vite :rolleyes:o_O:rolleyes:


    Je vous laisse mon "mémoire" ici présent en vidéo!
    à la prochaine sur un autre jeu hors bigpoint bien entendu !:rolleyes:

    Ma chaine youtube :




    PS : Je tiens quand même a remercier les modérateurs (...:D:D) ,rôle pas très agréable d’ailleurs sur CE jeu; n'oubliez pas que ce sont des bénévoles, rien ne les a obligé à devenir modérateur,ils sont la uniquement pour aiguiller les joueurs et je trouve ça d’ailleurs exceptionnels que de TELLES personnes prennent de TELLES initiatives vu la tournure du jeu !
     
    Dernière modification: 26 septembre 2016
  2. 义Mehdi义

    义Mehdi义 Auteur Actif

    Ta tout dit :(!! Je te rejoint bientôt je pense lol,
    PS: Oublie pas de passé TS de temps en temps :p
     
  3. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    Comment ça tu part toi ?! Ohhh ça va pas le faire pour vous deux, attendez que je rentre mercredi pour vous botter le *** !!!!
     
  4. Bisous trace d'huile =))
     
  5. Mama_Shurza

    Mama_Shurza Avancé

    Salut mon thranduil d'amour,

    Malheureusement encore un grand joueur qui part :/. Je vais embêter qui maintenant moi ? :/

    Je te souhaite une bonne continuation en espérant te revoir sur un ts ;).
     
  6. chouxmarin[DUO]

    chouxmarin[DUO] Avancé

    ah non non tu touche a ma sensibilité la =(
     
    Dernière modification par modérateur: 26 septembre 2016
  7. Ƨ刀ДҜ乇

    Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

    Ma trasse d'huile ... Que dire ...
    N'oublions pas "notre phrase" : "Wééééé la Belgique".
    Bonne continuation mon ami !
     
  8. Aigle.77

    Aigle.77 Seigneur du Forum

    Bon vent a toi Thrånduïl profite de la vie réel =)
     
  9. partagas73

    partagas73 Padawan

    vu la tournure que prend le jeu je pense que tu es pas le seul à partir.
    trace d huile petite tache mais grand monsieur de bonne compagnie avec la tête sur les épaules en te souhaitant toutes les réussites que tu mérites dans tes études et ta vie.

    à bientôt l'ami sur le ts.
     
    Dernière modification: 27 septembre 2016
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  10. 乂M∆MƁǾ.5乂™

    乂M∆MƁǾ.5乂™ Auteur Actif

    pour ce qui est de la communauté, viens en gb6, tu auras une perception toute autre du jeu ^^ ... j'me suis éloigné de la fr, et je suis devenu, disons ... plus "civilisé" :p
     
    Maniakilleur et Nostress aiment cela.
  11. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    poisson d'avril c'est en avril pas en septembre:confused:

    bref , trève de plaisanterie, je te souhaite que du meilleurs pour tes projets futurs et oui encore un de moins sur ce jeu c'est triste mais je comprends parfaitement .

    Au plaisir de se revoir peut etre sur l'un ou autre navire en attendant bonne continuations ;)

    schmoutz de la mouche
     
  12. bon j hésite lol je sort les mouchoirs en papier journal ou les doux mouchoirs en cotons tissé bio hummm hé hé héé bon jeu a toi pirate:rolleyes::cool: Thrandhuile d olive