depart

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par [leboucher], 22 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. [leboucher]

[leboucher] Novice du Forum

Bonjour a tous, je suis sĩŗ☣ðŕǻќε↱-ИŁ™↲ alias weissman sexy infirmiere i love ta femme alpha-dog et beaucoup d'autre. Je suis un ancien de la fr2 enfin depuis ça création et aujourd'hui il est temps pour moi de tourner la page.
    J'ai fait beaucoup de guilde comme S&K GT$ PKP AaA O$$ bad la meilleur guilde et puis 7N1 wnc BN et j'en oublie beaucoup. J'ai principalement etait shooteur et détesté par beaucoup de monde sauf ceux qui on appris a me connaitre ^^.

Je tien quand meme a remercier certains joueur meme si il ne joue plus comme terreur des S&K, darky, ensuite pioupiou, TP, carotte, shooteur fou, coeur, glukkon, saoldat quik, disco au long bras ^^, saga et son armoir, coco et son frere, cobra, cata, izzo malgres tout, sauv1mar1, chavi, tintin, BANZAIII, ma tite horse et ma roxxx :) et beaucoup d'autre encore que j'oublie excusez moi :/

Pour faire un bref passage sur moi j'ai un metier qui prend du temps et j'ai 20 ans. Pour moi seafight a beaucoup représenté par la convivialité sur les ts et les crise de rire ou de colère mais j'ai toujours essayé d'etre bon joueur :/ pas toujours facile ^^ Mais maintenant le jeu doit s'arrété pour moi.

N'oublié pas de rester maitre du jeu, malgres les apparence ce jeu peu amener des souci exterieur et ne négligé pas votre vie privée comme je les malheureusement fait a un certains moment. Veillez a ne pas dépenser tout votre argent dans un jeu et privilégier votre vie privée, faite avec VOS moyens.

Sur ce jeu vous souhaite tous une bonne continuation je passerai demain soir sur ma chère fr2 et ce sera mon dernier soir :/

Bon jeu a tous et surtout PAS DE PITIER LES PIRATES !!!!

Dernière modification: 23 septembre 2014
  2. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum