Suggestions Deplacement du NAVIRE remonté

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 16 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Déplacement à l ancienne , pas a l ancienne ou au choix

Sondage clôturé le 3 septembre 2016.
  1. déplacement à l ancienne ( en se tortillant de la poupe )

    24 vote(s)
    17.5%
  2. déplacement horizontal /vertical,

    4 vote(s)
    2.9%
  3. Déplacement au choix dans OPTION / Config

    109 vote(s)
    79.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. - Avoir le choix du déplacement à l ancienne ( en se tortillant de la poupe )
    - ou déplacement horizontal /vertical

    " avoir le choix dans les config d options , une case a cocher ou pas "



    Perso je suis assez Dèèèg :eek: de voir de nouveau concept de design / design bokor ou even ' t dans ce cas là, je sais pas qui a eu cette idée tordu .. mais enfin bon les gouts et les couleur sa se discute pas on ma dit ... tu m en dira tant :cool:.
    bonne journée bon vote et bon éven ' t les gens o_O
     
  2. NJL45

    NJL45 Avancé

    bonjour
    pour, moi ca sera déplacement au choix
    bon jeu bonne évent à tous
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. 【★】((VIRUS))【★】

    【★】((VIRUS))【★】 Auteur en herbe

    yop
    déplacement au choix /config
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    je n'aime que le déplacement à l'ancienne, je vote pour ca
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. didi287227

    didi287227 Apprenti du Forum

    je suis pour le déplacement au chois dans les options comme sa chacun fait ce qu'il lui plait....bon jeu
     
  6. Ƨ刀ДҜ乇

    Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

    Excellente idée car les déplacements horizontaux, verticaux ne sont vraiment pas terrible !
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  7. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Marre du déplacement comme les spermatozoïdes, le problème, les designs se déplaçant à l’horizontale et verticale ne me conviennent pas
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  8. aller manque 31 votes , je vais bien reussir a trouver une trentaine de pirate qui ont pas des petits crochets au bout des doigt mdrr :cool:
     
  9. ßÂßÂØЯĦЏ௱

    ßÂßÂØЯĦЏ௱ Novice du Forum

    Yep Bapho bonne idée, je vote pour au choix^^
    Bonne journée à toutes & tous.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  10. xX_JET-OV3R_Xx

    xX_JET-OV3R_Xx Avancé

    Déplacement au choix dans OPTION / Config !
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  11. ahh si la team des modo pouvez voter 9 vote y manque ^^, bon j arrive sur le mini tchat sa va piquer, j avait dit que si c était clos dans la journée 1 semaine d auto censure du global hummm je vais leur manquer :cool::cool:
     
  12. @Rhincate , @Йéo par exemple, j ai que votre @Pseudo sous le coude, ou un autre de la team Go modération :cool: si possible de faire remonter et clore le sondage si y remplit les conditions .

    Je Propose et demande aussi a se qui soit proposer sur les serveur Allemand Angl .. je suis sur que nos confrères vont aimé a moins que sa soit eux qui ai pondu le déplacement façon Mario Bross lol Merci a tous:cool:
     
    Dernière modification: 29 juillet 2016
  13. bon pour une fois que je fais pas un sondage farfeluuluu lol, sa empaille sévère a faire remonter le truc ^^ a croire que les modo aime jouer et déplacer leur navire comme hummm on dirait des machines ou un déplacement digne des jeux des année 90 ;
    Je suis entrain de me poser la question qui est ce qui a pondu cette idée .. en aucun cas je pense que c est des joueurs assidus FR ^^ :cool: arff je sort RAZ avait raison encore une fois :rolleyes:
     
  14. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour cher ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, (@L'HommeALaSyntaxeHorrible) :p

    En partant du principe qu'il y a 3 propositions différentes à votre sondage, aucune n'a encore atteinte la limite des 100 voix :D

    Doooonc ... nous ne savons pas quoi remonter comme idée ! :rolleyes:

    Nous continuons la surveillance :cool:
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  15. Bonsoir lol vous les faite exprès c est pas possible :rolleyes: , le sondage a QCM sont dispo dans l ' éditeur, donc autant l enlever si sa créer des conflit ensuite ,
    il manque combien de vote svp ? c est 100 votes ou 100 % de vote .. les 100 pour moi y sont bon je retourne apprendre a compter :p
    allez merci et bonsoir
     
    Dernière modification: 30 juillet 2016
  16. Y faut que je provoque qui pour le dernier vote ? ^^

    Merci déja a tous les participants , j ai commis l ' erreur de noob ( newbie) de proposer 3 choix ( multiples ) , dont le *Deplacement au choix s additionne avec les 2 autres du coups mais bon c est encore trop compliqué lol .

    J ai une License SF et je prépare une thèse dont le sujet et la Provocation élite :D .

    Et dommage , j avais promis de ne plus parler et provoqué sur global pendant 1 mois , si le sondage était clos dans la foulé mdrr et c est pas le cas cela m indique que je manquerais a mes chers fans extrèmes , Poster et DDcass pour mes groupie's :oops::cool:
     
  17. sa y est les gens 100 votes , @Rhincate je refléchie pour vous faire octroyer une promotion B@-SuRveillanCe on va vous appeler au village de seafight :cool:
     
  18. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Idée retenue et transmise :cool:
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  19. ah merci enfin , je prépare une nouvelle idée , tip top sa va piquééé les yeux .. je vous prie de bien vouloir clore le topic et merci aux participantso_O
     
  20. C est pas encore clos cette histoire , je suis en PréPa d un Topic d idée qui va piquéééé :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.