Bug derniere quete level 27 : code secret [résolu]

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par USS**BOMBEURK, 8 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Je récapitule, vous êtes entrain de réaliser votre quête d'examen et les items nécessaires pour lancer l'examen ont disparu. Cela parait normal, la même chose se produit pour accéder à la quête d'examen du niveau 27 où les Mc Cabe disparaissent lors du lancement de la quête. C'est pour cette raison qu'il est important de ne pas annuler son examen, sinon ces items seront pour le coup perdus.
    Ai-je répondu à votre inquiétude ?
     
  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    En effet, je confirme, c'est bien comme cela que ça fonctionne
     
  3. Bonjour,

    Je récapitule, vous êtes entrain de réaliser votre quête d'examen et les items nécessaires pour lancer l'examen ont disparu. Cela parait normal, la même chose se produit pour accéder à la quête d'examen du niveau 27 où les Mc Cabe disparaissent lors du lancement de la quête. C'est pour cette raison qu'il est important de ne pas annuler son examen, sinon ces items seront pour le coup perdus.
    Ai-je répondu à votre inquiétude ?



    pas du tous puisque pour sa il faudra déjà avoir annulé je suis blonde hein mais quand même hier jai tous sa plante je reco plus rien c'est un gag bon allez pas la peine de polimiquer sa vient tjrs des joueurs et nn de vous allez biz on c'est compris
     
  4. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    bonjour,

    Parfois le billet de quête affiche " aucune quête active " ce qui laisse supposer quelle aurait été annulée.

    ferme le billet puis réouvre le afin de retrouver l'affichage de la quête en cours.
     
  5. DRKNEWFEAR-1

    DRKNEWFEAR-1 Padawan

    Ajouter
    Pseudonyme
    ÐRҚ ИЄЩŦЄÂR
    ID joueur :
    370/29956877
    pour le code secret merci d'avance
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.