Derniers changements

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Titilleur, 30 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Franchement... Y a des décideurs qui se la pètent... C'est insultant! Nous, le joueurs, donnons de notre temps et de notre argent pour faire évoluer des petits bateaux de guerre. Comment sommes-nous remerciés pour nos efforts? Par des décisions qui annulent tous ces efforts et qui ramènent l'évolution de nos navires à des niveaux inférieurs...

Perte de vitesse, perte de puissance, perte de précision, perte de portée de tir... N'essayez pas de nous faire accroire que ce sont des améliorations.

Mais ce n'est pas grave... y aura toujours des tartes pour payer sans ouvrir les yeux, sans dire un mot...

2. Perso les perles c'est gratuit donc non, pas besoin de ce plaindre pour les chateaux

3. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Tt le monde a eu les meme reduction. Donc ca ne change rien

4. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

• PERTE DE VITESSE •

Avant 970
    Maintenant 992

• PERTE DE PUISSANCE •

Avant 151.5 de précision

Maintenant 152.5 de précision

• PERTE DE PORTEE DE TIR •

RIEN NA CHANGER

5. Titilleur

Mania... Tu donnes la preuve par 1000 que les derniers changements n'avantagent que les gros bateaux...

Ma vitesse est passée de 789 à 659.... Ma puissance est passée d'environ 8500 pts de dommage par salve à environ 7300 pts de dommage par salve... La rapidité de tir est passée de 2,4 à 4 secondes...

Alors... Rien n'a changé?

6. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

Je dirais riste qu'au vue des % que tu dit. Tu na tout simplement pas remis tes chateaux en place.

Cordialement

7. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

Oui tu a pas mis les chateau donc au lieu de dire gros bateau blabla ... les chateau augmente les chose du navire alors si les chateau sont augmenté le navir aussi !

8. Titilleur

Mania.... Mes châteaux sont tous en place. Sans blague, cette mise à jour est pourrie.

9. partagas73.

partagas73. Apprenti du Forum

Ta bien prix les compétence a droite , et fait glissé a gauche ( sur les slots) ???

Car mise a par la rampe ou tout le monde est au même point tu est le seul a perdre en puissance , vitesse et "portée" ( même si aucun château n'augmente celle-ci... ). Car étrangement un membre de ma guilde a un petit bateau (pour reprendre ton terme de " gros bateau) et il a augmenté en puissance de 1% étrange non ?_?

10. Titilleur

partagas... j'ai fait tout ce que tu dis, dès le début...

Mes salves font maintenant, en moyenne, environ 7600 avec une pointe d'environ 9300 (le plus fort que j'ai pu observer) alors qu'avant les changement je faisais du 8400 au minimum avec des pointes allant jusqu'à 10600...