Des boulets a zone.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par LaGrenouille, 14 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Des boulets avec zones de dégats

1. Pour

3 vote(s)
    37.5%
  2. Contre

5 vote(s)
    62.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaGrenouille

LaGrenouille Apprenti du Forum

Bonjour ou Bonsoir. Voila j'ai eu une petite idée en carte spéciales comme les NPC sont souvent groupés je me suis dis pourquoi pas faire des boulet avec une zone de dégât. Cela renterai les carte spé un-peu plus stratégique. Les mettre au meme prix que les boulet creux mais avec deux fois moins de dégât serai une bonne chose. Je pense que cela serai rentable a poffiner. Quand pensez vous?

2. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

dsl contre et je dirais pas de sondâge à refaire.

3. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Les boulets déchaînement vaudoues sont déjà sur le jeu avec des dégâts de zones ... Il existe déjà beaucoup trop de boulet différents sur Seafight..

Contre :)

4. LaGrenouille

LaGrenouille Apprenti du Forum

a d’accord je savais pas mais c'est des boulet qu'un nouveau ne peut avoir. mais du coup sa casse un-peu mon idée. Au moins j'aurai eu l’illusion d’être Einstein pendants quelques jours ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.