Des foutaises comme toujours

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par x_spirit_x, 13 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Problème point classement événement

    Bonsoir, je pense qu'il y a un gros problème avec les points de classement, dejà ce matin j'étais connecté et avait plus de 11 Marcelle à mon actif, que me vaut ma surprise quand tout d'un coup j'en ai zero, je me suis dit probablement un bug puisque mes points étaient toujours là...
    Mais maintenant je suis encore plus surpris, j'ai perdu plus de 400 points au classement je me retrouve là avec 221 points au classement et 399 points dans chasseurs des morts, il y a un gros problème je pense je perd mes points au lieu d'en accumuler...

    ID 166/41894782

    Eur 2

    Merci d'y remedier



    CalypsoTeam LeaderTeam Seafight
    Bonjour,
    Pourriez vous me donner votre numéro de ticket afin de vérifier que ce problème est transmis, merci
    [​IMG]
    CalypsoTeam LeaderTeam Seafight
    Non, pas la peine, j'ai votre ticket ;)



    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Mon problème n'a jamais été résolu et ceci même à la dernière phase, j'ai perdu plus de 1200 points accumulé pour être dans le top 100, et puis rien, j'ai contacté en vain le support << ce problème a été transmis ...>> Sérieusement quand tu mets de la tune et du temps dans un jeu pareil il y a de quoi être dégoûté, combien de temps et de perles j'ai perdu pour jouer le classement et me retrouver le lendemain avec moi de 500 points et en étant top 600, même pas une fois, durant toutes les deux phases. je n'ai qu'un seul mot à dire! edit modérateur : mot censuré SEAFIGHT :mad:( je surveille encore mon langage).​
     
    Dernière modification par modérateur: 13 août 2016