Descritpion guilde avant fusion

Discussion dans 'Les guildes' démarrée par ✰ㄕ๑ขѕѕנή✰, 25 juin 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour, Bonsoir,

    Tout d'abord je me présente rapide βaԁģǿŋĕṡ j'ai débuté au tout début de Seafight avec quelque pause, j'ai repris il y a quelque mois de cela maintenant. j'aime plutôt bien ce jeux malgré le coter pay to win qui avait plus particulièrement a l'époque maintenant il est assez facile de ce faire des perle la monnaie primordial du jeux est de monter un navire rapidement avec les bon conseil évidement meme sans mettre d'argent mais faut pas etre pressé non plus c'est pourquoi j'ai eu envie de reprendre mais quand je voit l'état du serveur FR sa fais peur et je comprend qu'il y et de moins en moins de joueur. je deteste l'injustice, l'abus de pouvoir et la facilité c'est pourquoi j'ai décidé de créé la ЯČΜ.

    On est une guilde neutre qui à été crée car aucune des autre guilde ne me correspondez, nous souhaitions rester en petit comité est faire notre jeux tranquillement.
    Mais on commence a s'ennuyer et du à quelque demande nous avons décidé de modifié le status de recrutement.


    La ЯČΜ recrute, mais sous quelque conditions.
    - pas de provocation, d'insulte, d'égo surdimensionné, de bot et la mauvaise humeur n'est pas la bienvenue également.

    Les Temps sont dur pour tout le monde, nous somme tous ici pour nous détendre , passé le temps, s'amusé dans la joie et la bonne humeur, quand on joue a un jeux on accepte de gagné mais il faut accepté la défaite également c'est pas que quand sa arrange, c'est pourquoi tout manquement a ces condition entrainera un renvoie définitif bien sûr nous ne somme pas des sans coeur nous laissé une chance donc ne la gâché pas !

    -Pour les guilde neutre(sans guilde)
    La ЯČΜ est une guilde neutre ! c'est a dire ?? On ne cherche pas les PNA mais on ne cherche pas la WAR non plus. donc on ne shoot pas les guilde neutre ou les sans guilde sauf si il shoot en 1er (bien sûr on laisse aussi une chance).

    -Pour les PNA, pas besoin de faire de dessin "Pacte de Non Agression" donc pareil aucun shoot sur les pna ne sera toléré et pour les PNA qui nous shooterai sa sera considérer comme une déclaration de guerre.

    -Concernant la WAR: La ЯČΜ essaie tant bien que mal de garder sont honneur et sa fierté c'est pourquoi aucun comportement irrespectueux ne sera toléré vous êtes sur un jeux donc merci de ne pas l'oublié. Comme je les dit on ne cherche pas les PNA on ira pas en demander une, à quelque guilde que ce soit si vous la voulez vous savez ou nous trouver !
    On shoot seul, a plusieurs sa dépendra des circonstances mais a la guerre il n'y a pas de règle !
    Et a la guerre on parle pas on agis est on s'adapte on reste humble en tout circonstance peut importe les raison.

    -Entre membre, Nous somme tous au meme niveau pas de privilégié ou de je me la raconte, l'entraide, le partage et le savoir vivre sont de rigueur, pour l'humour tout le monde na pas le meme donc attention de nos jour ces une corde assez sensible ^^ et surtout pas de jalousie de nos jours ces pareil meme si beaucoup ne l'assume pas alors que sa ce voit comme le nez rouge d'un clown... On ne cherche pas a rabaissez , diffamé etc les autre membre peut importe la raison et le sujet chacun a sa vie sont vécu est on ne juge ni sans preuve ni derrière un écran!
    Est pour les petit malin d'égoïste qui pence qu'a leurs petit personne si il pence en profiter il ne vont pas resté bien longtemps la decu y aura pas de seconde chance.


    -Pour ce qui et de la communication entre membre on discute tchat guilde et/ou discord pas de ts, est le discord et pas obligatoire mais recommandé surtout pour les petit joueur il trouverons quelque aide et astuce plus des lien du forum.

    Bref vous l'aurez compris on et pas la pour blablaté juste la pour passé le temps nous n'avons et la ЯČΜ na pas l'ambition d'etre la meilleurs guilde, on est pas la non plus pour s'en prendre au plus petit on n'aime pas la facilité.
    Donc si toi aussi tu joue juste pour le fun, passé le temps que tu tend fous de la compétition, de couler, dans prendre potentiellement plein la coque tu sera le/la bienvenue. Je n'espère pas changer la mentalité du serveur FR j'ai perdu espoir en l'etre humain depuis longtemps mais si il y en a dans le meme état d'esprit que nous, qui en on marre d'etre isolé est qui veulent juste joué sans prise de tête, n'hésite pas a postulé.


    Pour finir ces n'est pas dans mon habitude de blablaté autant mais comme sa je n'aurais pas a le redire tout le monde est au courant maintenant vous pouvez retournée a votre jeux dans la joie et la bonne humeur ^^ est pour ceux qui seront pas content venez shooté mais venez pas parlez ou alors vous parlerez tout seul.

    Pour toute demande contacté →МłŠŢĘŔ.ṢΞλŤ←ЯČΜ ou βaԁģǿŋĕṡ.
    Bon jeux les pirate merci de m'avoir lu.
     
    Dernière modification: 27 juin 2022
    кuιкσ, _BATHORY_ et -fouyo- aiment votre message.
  2. кuιкσ

    кuιкσ Expert Junior

    gg a vous la rcm
     
  3. -fouyo-

    -fouyo- Novice du Forum

    Merci a vous pour vos retours positifs
     
  4. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    alliance avec pea /fer /sfc apres ca dit détester l injustice elle est pas mal celle la qui ce ressemble s assemble arrêtez vos mithos les gars
     
  5. Nous n'avions pas d'alliance ... juste une PNA.
    Pour que les chose soit claire depuis que j'ai crée la RCM j'ai aidé tout les pirate qui été neutre envers la RCM, pour beaucoup sa a fini en PNA.
    Et aucun RCM n'a trahi l'une de ces dite PNA.
    Les RCM qui mon rejoint on fais exactement la meme chose que moi c'est a dire aidez les plus petit et soutenir n'importe quelque guilde face à n'autre warlist.
    Les RCM non jamais demander d'aide a personne, nos PNA ne nous en on pas demander non plus. mais des que long ce croisé peut importe pèche et shoot on s'entraider directement cela s'appelle un échange de bon procédé.
    Nous n'avons déclarer la guerre a personne on nous la déclaré, donc nous n'avons rien a nous reprocher, pour ce qui est de l'injustice envers les autre guilde je n'est c'est pas pourquoi vous ete war et sa ne me regarde pas la seul chose que je retient de sa c'est les ennemi de tes ennemi sont tes amis

    Maintenant suite a la Fusion des serveurs nous avons été contacté pour fusionné étant une petite guilde NEUTRE est avec des bateau de niveau faible ou moyen nous avons a l'unanimité décidé de nous lancé dans cette nouvel expérience du jeu.

    Bon jeux ;)
     
    -fouyo- aime votre message.
  6. ĨƝƱĨƇŤŮȘ

    ĨƝƱĨƇŤŮȘ Novice du Forum

    Bravo Belle réponse l'ami !
    VEGETA
     
  7. Hitetsu-Sama

    Hitetsu-Sama Novice du Forum

    Que des mensonges inutiles
     
  8. -fouyo-

    -fouyo- Novice du Forum

    Bonsoir,
    Serait tu un de ces joueur ou joueuse frustré par la mentalité de la RCM? juste pour t'informé la RCM n'a rien a prouvé a qui que se soit on as reusit ce que nous avons crée sans l'aide de qui que se soit surtout venant des grosses guilde donc on va evité le blabla inutile comme ce que je lui de certain ou certaines on as montré nos principes et nos valeurs en repondant de nos canons et cela continuera donc au plaisir de te croisé sur les mers.
    →МłŠŢĘŔ.ṢΞλŤ←ЯČM
     
  9. Hitetsu-Sama

    Hitetsu-Sama Novice du Forum

    On a évité le blabla inutile ? mdr