design au marché noir

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ЯΞscΛ†oяеЅ, 17 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ЯΞscΛ†oяеЅ

ЯΞscΛ†oяеЅ Novice du Forum

Bonsoir,

Il faut 1000 pièces de solon et 1000 de platon pour avoir les design au marché noir, comment faire pour avoir les deux montants de pièces ?
    Je suis à 1052 pièces de solon mais je ne peux avoir les pièces de Platon !!

Merci pour vos réponses.

2. Bonsoir,

Un échange entre les deux pièces est disponible également au marché noir.

3. leprof

leprof Talent Exceptionnel

l'échange est de 6 pour un ^^

4. Bonsoir,

Cela reste une possibilité d'échange quand même !

5. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Les coffres peuvent aussi t'apporter des pièces (mais faut pas compter obtenir les 1000)

Le design est cher mais pas impossible à obtenir. Par contre c'est idiot d'avoir l'ancien design au même prix que le nouveau. Et les canons vaudous sont encore plus cher !

6. DarkOnMe

DarkOnMe Expert Junior

Bonjour
    L’échange est largement faisable, cela dépend de ton temps de jeux, j’arrive à faire entre 1500 et 3000 pièces par jour

7. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

A 3-4 pièces par NPC, ca fait entre 400 et 750 NPC par jour, donc tu es dans le top 100 chaque jour.
    Perso, la plupart des jours, je suis entre 150 et 200 NPC par jour, sauf 2 fois ou j'ai eu plus de temps de jeu (et j'ai pu rentrer dans le top 100 avec 500 NPCs), donc du coup, faudra faire des choix avec les achats

8. the-red50

the-red50 Baron du Forum

salut
    Bonjour
    L’échange est largement faisable, cela dépend de ton temps de jeux, j’arrive à faire entre 1500 et 3000 pièces par jour

tout le monde passe pas ses journée ic

9. the-red50

the-red50 Baron du Forum

bonjour

largement faisable a condition de passer sa vie ici comme certain mais pour ceux qui bosse ba c est moin evident

10. DarkOnMe

DarkOnMe Expert Junior

Tu peu bosser et jouer choisissez bien votre taf ;)
    Et oui je suis tout les jours dans le top 50

11. the-red50

the-red50 Baron du Forum

mdr sa me fait marrer sa bossé et joué en meme temps

12. Bonjour,

Nous de sommes pas là pour savoir à quel moment jouer si c'est au boulot ou pendant son temps de loisir.

L'achat des designs sont possibles via l'échange au marché noir.

DarkOnMe aime votre message.
  13. ЯΞscΛ†oяеЅ

Merci à tous et à toutes pour vos réponses, qui comme je le pensais me laisse quasi pas de chance d'avoir un des design du marché noir :(

A moins de passer le plus clair de mon temps à jouer ( ce qui est impossible avec le boulot ) ou de claquer la CB ( ce que je ne ferai pas pour un design ;)

Bon jeu à vous tous(tes)

14. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

En meme temps faut un peu les meriter les design...

15. ЯΞscΛ†oяеЅ

En même temps ta réponse ne fait pas avancer les choses, ton avis ne sert pas la question posée...

16. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

La reponse a ta question est donnée, je répond a ceux qui se plaignent du prix.

17. viking27

viking27 Apprenti du Forum

Les réponses de certains me font marrer! Normal pour eux puisque leur bateau tourne 24 h sur 24 sans personne derrière l'ordinateur !!!

18. crameur

crameur Avancé

Juste petite question vous taper combien de NPC a l'heure sa en fait au moins 70-80 minimum donc en 2h de jeu tu fait 150 NPC sa fait 500 pièce par jour sur 14 jours sa fait 7000 pièces donc échange 6000 => 1000 et les 1000 autres donc nn design largement faisable.

OMyZrraak aime votre message.