Bug Design bokor juin ?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Ҝɑizσku, 30 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Bonjour ^^

Loin de moi l'idée de vouloir me plaindre n'est-ce pas ... mais ...

C'est pareil que ca pour vous ?

Simple curiosité ...

2. Esmeralda♥Pearl

Esmeralda♥Pearl Apprenti du Forum

Pas un problème technique, pas un bug, mauvais tag, mauvaise section.
    Sinon bah il y'a une différence entre un modèle ingame & un art comme sur tous les jeux, un peu pixélisé a mon goût mais sinon les points principaux sont tous la ? 3voiles, les 2canon avant et arrière, les rames, etc

3. Ҝɑizσku

Je passerais sur ta remontrance de " ou je post mon message " ^^

Je veut bien une différence entre le in-game et le layer, c'est même carrément normal

Cependant ;

- Layer bleu gris -> Design ocre
    - Layer pas d'espace entre la voile et la dunette -> Design faut pas être designer pour voir le centimètre ...
    - Symbole de voile absolument pas identique

Enfin voila quoi. J'ai je pense le droit de me questionner sur la marchandise ^^

4. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire que ce n'est pas un problème technique. Je me souviens de l'événement où Seafight a upload le mauvais design pour un événement :rolleyes:

Et jusqu'ici, les layer ressemblaient aux design sur l'eau.

[​IMG] [​IMG]

Dernière modification: 30 juin 2021
  5. Ҝɑizσku

Illustration :

Design recu :

Design " raccourci " que j'ai fait selon le layer. (les barres d'appui en moins ils l'ont bien allongé) et celui ci serait plus conforme au layer

6. Esmeralda♥Pearl

Il faut prendre en compte que ingame tu le vois du haut et c'est full pixel, le design est vraiment pas ouf certes mais je trouve qu'il respecte le dessin suffisamment personnellement. Après mensonge sur la marchandise? C'est une affiche, comme les trailer, et il manque une phrase: "le design ingame peut avoir de petite différence"? avec de vrai screenshot du design disponible facilement depuis l'annonce. Après tu peux quand même trouvez le design avant de payer poure tentez de l'obtenir: (Regal Gunboat) https://board-en.seafight.com/threads/designs.171633/page-2 pour savoir a quoi il ressemble.

Mais je comprend ton points de vue, après, ils vont jamais le changer malheuresement, déjà qu'ils mettent 1mois pour fix une quête qui empèche litéralement de level up, alors une correction de design :/

7. Ҝɑizσku

Non mais ok pour que le layer soit différent ... C'est un layer. Mais imagine tu va en magasin l'affiche elle montre une tarte 12 parts avec 12 traits tu prends la boite il y a 3 traits ... C'est pas pck elle est en feuilleté aussi que c'est la même c'est ca que je dis. Juste pour souligner que là, la différence est énorme il y a au moins 3 ribs de coque de trop ce qui allonge considérablement le design.

Et quand à le voir avant de payer tu fait erreur, les FAQ le montre (concernant les bokor) au mieux 3 j avant pour avoir le visu hors mes caisse à 3j de la fin sont déjà jouées.

Bref décéption, le design petit m'interressé, long comme ca il est dégueulasse.

8. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

†_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

thon59 aime votre message.
  9. Esmeralda♥Pearl

C'est du contenue payant, t'es pas obligé de payer des la sortie du contenue et attendre justement que le visuel soit disponible avant d'acheter. Et pour la longueur du bateau le paternes est respecter je trouve.

10 Rames sur les 2, autant "d'emplacement" la ou ce trouve les canons arrière, et j'imagine qu'il y'aura autant de trou rond a l'avant aussi. Les perspective et la qualité change beaucoup.
    Après je suis d'accord pour dire que le visuel ingame est pas ouf comparer a l'image mais je le trouve pas plus long qu'il ne devrais l'être. La perspective change beaucoup, ont vois pas le motif sous la voile a cause de la vue du dessus, et les couleurs sont pas ouf mais sans plus.

Après je t'avous que l'image donne envie de payer, mais après avoir vue le skin ingame plus trop pour ma part. l'impression d'un navire noir et blanc limite.

Capitain-nonos aime votre message.